Poste d'adjoint administratif (poste temporaire)

La personne titulaire de ce poste assure la gestion des membres (adhésions) et apporte son soutien à l'organisation et à la logistique des événements. Elle peut être appelée à s'impliquer ou à collaborer pour des projets spécifiques ou pour diminuer le volume de travail des membres de l'équipe.

Principales responsabilités:

Gestion des membres (adhésion)

  • Gérer les avis de renouvellement, relance téléphonique, correspondance, attestations d'adhésion aux membres, suivis des accès au site internet;
  • Assurer le suivi administratif d'un non-renouvellement et documenter les raisons;
  • Mettre à jour les coordonnées de tous les services de garde (membres et non-membres).

Support à la gestion logistique des événements

  • Soutenir l'organisation et la planification des rencontres avec les membres: convocation, tranmission des documents pertinents, suivis des inscriptions, relances pour assurer une participation optimale, prise de notes des rencontres;
  • Responsable de trouver les endroits pour l'organisation de certains événements et de la négociation des ententes;
  • Responsable de la planification de l'aménagement des locaux et des besoins techniques.

Autres 

  • Participer aux divers événements de l'Association;
  • Exécuter toute autre tâche pouvant lui être confiée par la direction générale;
  • Collaborer avec l'équipe et apporter son aide lorsque nécessaire.

Exigences du poste

  • DEC en bureautique
  • 1 à 3 ans d'expérience
  • Maitrise des logiciels de la suite OFFICE
  • Capacité d'adaptation et flexibilité
  • Capcité à gérer ses priorités
  • Esprit d'initiative, autonomie et jugement professionnel

Conditions de travail

  • Poste temporaire de 6 mois avec possibilité de prolongation
  • horaire: 21 H/sem.
  • Rémunération: 24 $ l'heure
  • Date d'entrée en fonction: dès que possible
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.