Poste d'adjoint administratif (poste temporaire)
La personne titulaire de ce poste assure la gestion des membres (adhésions) et apporte son soutien à l'organisation et à la logistique des événements. Elle peut être appelée à s'impliquer ou à collaborer pour des projets spécifiques ou pour diminuer le volume de travail des membres de l'équipe.
Principales responsabilités:
Gestion des membres (adhésion)
- Gérer les avis de renouvellement, relance téléphonique, correspondance, attestations d'adhésion aux membres, suivis des accès au site internet;
- Assurer le suivi administratif d'un non-renouvellement et documenter les raisons;
- Mettre à jour les coordonnées de tous les services de garde (membres et non-membres).
Support à la gestion logistique des événements
- Soutenir l'organisation et la planification des rencontres avec les membres: convocation, tranmission des documents pertinents, suivis des inscriptions, relances pour assurer une participation optimale, prise de notes des rencontres;
- Responsable de trouver les endroits pour l'organisation de certains événements et de la négociation des ententes;
- Responsable de la planification de l'aménagement des locaux et des besoins techniques.
Autres
- Participer aux divers événements de l'Association;
- Exécuter toute autre tâche pouvant lui être confiée par la direction générale;
- Collaborer avec l'équipe et apporter son aide lorsque nécessaire.
Exigences du poste
- DEC en bureautique
- 1 à 3 ans d'expérience
- Maitrise des logiciels de la suite OFFICE
- Capacité d'adaptation et flexibilité
- Capcité à gérer ses priorités
- Esprit d'initiative, autonomie et jugement professionnel
Conditions de travail
- Poste temporaire de 6 mois avec possibilité de prolongation
- horaire: 21 H/sem.
- Rémunération: 24 $ l'heure
- Date d'entrée en fonction: dès que possible