DESCRIPTION D’EMPLOI

Identification de l’emploi

Titre de l’emploi : Coordonnateur.trice, Communication et Avancement

Division : Communication et Avancement

Supérieur immédiat : Directeur Associé Communication et Directeur Associé Avancement

Statut : Contrat, 3 ans, temps plein (35 heures par semaine)

Durée de l'affichage : 16 août au 3 septembre 2024

Entrée en poste : Septembre 2024

Sommaire de l’emploi
Le/la coordonnateur.trice Communication et Avancement coordonne les éléments administratifs de l’emploi et certains projets en lien avec les activités de communication, de marketing, de production numérique et du développement ou soutien du financement. Le titulaire du poste fournit un soutien constant à l’équipe en se tenant informé de toutes les activités des deux divisions (Communication et Avancement) incluant le suivi des calendriers de l’équipe, des échéanciers et des budgets, en plus de prendre en charge la coordination des projets en cours. Son rôle est partagé entre les deux divisions pour assurer la collaboration et le dialogue entre la communication et le développement. De plus, il/elle veille à la connexion avec toutes les autres divisions au CCA.

Pour la description d’emploi complète, veuillez consulter notre page Carrières du CCA en utilisant le lien mentionné ci-dessous.

Veuillez soumettre votre candidature (CV et lettre de présentation) via notre Page Carrières du CCA  ( https://careers.smartrecruiters.com/CCA1 ) au plus tard le 3 septembre 2024, à l’attention de la division Personnes et Culture du Centre Canadien d’Architecture. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Le CCA a une politique d’équité en matière d’emploi et encourage la diversité. Le CCA invite toute personne possédant les compétences mentionnées dans l’affichage de poste à soumettre leur candidature. L’utilisation du genre masculin n’a pour but que d’alléger le texte et comprend tous les genres.

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Job Identification
Job Title: Coordinator, Communications and Advancement
Divisions: Communications and Advancement
Supervisor: Associate Director of Communications and Associate Director of Advancement
Status: Contract, 3 years, full-time (35 hours per week)
Posting Period: August 16 to September 3rd, 2024
Start Date: September 2024

Job Summary
The Coordinator, Communications and Advancement manages the administrative elements of the job and certain projects related to communications, marketing, digital production, and development or support for fundraising activities. The position holder provides ongoing support to the team by staying informed about all activities of both divisions (Communications and Advancement), including tracking team calendars, deadlines, and budgets, in addition to overseeing the coordination of ongoing projects. Their role is divided between the two divisions to ensure collaboration and dialogue between communications and development. Additionally, the position holder ensure collaboration with all other divisions within the organization.

For the full job description, please visit our CCA Careers page using the link below.

Please submit your application (résumé and cover letter) via our CCA Careers Page (https://careers.smartrecruiters.com/CCA1/careers) no later than September 3rd, 2024, to the attention of the People and Culture Division of the Canadian Centre for Architecture. Only selected candidates will be contacted.

The CCA is an equal opportunity employer and encourages diversity. The CCA invites anyone having the qualifications listed in the job posting to apply.

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