Quelques avantages de travailler chez Mantra Pharma

  • Poste en mode hybride avec horaire flexible;
  • Poste régulier et à temps plein;
  • Assurances collectives (incluant télémédecine et compte santé);
  • 3 semaines de vacances après 1 an de service continu + congés payés pendant le temps des fêtes;
  • 4 congés maladies et mobiles par années;
  • REER Collectif avec contribution de l’employeur jusqu’à 4% du salaire annuel;
  • Stationnement intérieur gratuit;
  • Bureau à proximité de la station du DIX30 du REM;
  • Évènements d’entreprise;
  • Et plus encore!

Relevant du Directeur marketing, la personne retenue sera impliquée activement dans le lancement de nouveaux produits et d’éléments découlant de la stratégie marketing.

Principales tâches et responsabilités

  • Assembler toutes informations relatives aux nouveaux produits (logistiques, intégrité de données, matériel pour la force de vente), rédiger les communiqués, fiches de vente et Pharmafax lors de l’arrivée de nouveaux produits;
  • Effectuer des suivis réguliers à propos des nouveaux produits à venir auprès du Directeur approvisionnement et TI et transmettre les informations pertinentes;
  • Assurer le bon déroulement des lancements de produits et fournir aux coordonnatrices aux ventes les informations pour l’inscription des produits chez les grossistes (fiche technique);
  • Participer activement aux réunions de ventes;
  • Analyser les statistiques des ventes des produits appartenant à Mantra;
  • Assurer le respect des standards établis en termes de nomenclature et d’étiquetage de produit en conformité avec Santé Canada;
  • Approuver les étiquettes finales d’emballages de produits;
  • Faire le lien avec les coordonnateurs(trices) à l’approvisionnement afin de s’assurer de la conformité des documents reliés aux étiquettes de produits;
  • Créer des fiches techniques pour les nouveaux produits et mettre à jour celles des produits existants;
  • Assurer le lien avec la gestionnaire de la conception visuelle et la coordonnatrice marketing pour la coordination des visuels/produits marketing de Mantra;
  • Assister les chefs de produits dans les campagnes publicitaires;
  • Rechercher des informations et analyser des données de marché à partir des bases de données;
  • Rédiger des communiqués et assurer le lien avec l’équipe en charge de la diffusion numérique;
  • Mettre à jour les produits sur le site internet de Mantra Pharma;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes requises par son supérieur immédiat.

Exigences et profil recherché

  • Détenir un baccalauréat en sciences, en sciences de la santé ou en marketing;
  • Posséder un minimum d’un (1) an d’expérience dans un poste d’assistant(e) chef de produits au sein de l’industrie pharmaceutique;
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en français et en anglais (afin de pouvoir échanger avec des intervenant(e)s et collègues se trouvant à l’extérieur du Québec);
  • Sens de l’organisation, habileté à gérer plus d’une tâche à la fois, sens du détail;
  • Autonomie, souplesse et capacité à gérer les imprévus.

Faites-nous parvenir votre candidature afin de nous aider à mieux soigner les gens! 

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