Sous le leadership de la directrice marketing, tu seras responsable de faire connaître et promouvoir l’offre de service de Sani Marc ainsi que d’épauler l’équipe des ventes dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux pour les secteurs d’affaires B2B sous ta responsabilité.

Responsabilités
Plus précisément, en tant que Gestionnaire de marques, ton rôle sera de :

  • Concevoir et mettre en œuvre la stratégie de développement des marques, leur positionnement et leur proposition de valeur;
  • Planifier, contrôler et exécuter les campagnes et activités marketing de ses marques et les plans de lancement pour les nouveaux produits ou services;
  • Analyser les tendances du marché et faire une vigie des concurrents;
  • Effectuer des études de marché afin de bien comprendre les besoins des différentes clientèles;
  • Élaborer des objectifs, développer et déployer des plans marketing annuel;
  • Développer et coordonner les présentations et les outils de mise en marché;
  • Suivre l'évolutions des campagnes marketing et activités marketing et proposer des actions à prendre;
  • Gérer le développement des étiquettes et en assure la conformité;
  • Assurer la gestion des aspects réglementaires lors du développement des produits
  • Assurer le développement et la gestion de la documentation et des outils marketings traditionnels et numériques, ainsi que la mise en ligne des produits sur le site transactionnel;
  • Assurer au besoin divers mandats en lien avec le marketing numérique et la mise en marché des produits en magasin.

Exigences
Pour performer, tu dois :

  • Posséder une capacité d’influence et être un bon communicateur;
  • Démontrer de l’initiative et maximiser le travail d’équipe;
  • Être organisé et comprendre l’importance des livrables;
  • Détenir un diplôme d’études universitaires en administration option marketing;
  • Avoir entre 5 et 7 ans d’expérience en gestion de marques et/ou produits;
  • Avoir une expérience en marketing CPG (Consumer Packaged Goods) et/ou B2B (Business to Business);
  • Savoir communiquer en français et en anglais car tu devras interagir avec des collaborateurs partout au pays;
  • Maîtriser divers logiciels tels que; Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ERP, MS Dynamics CRM.

Remarque
Pourquoi venir chez nous?
Nous sommes une entreprise en pleine croissance qui met l’accent sur le bien-être au travail et le développement de nos ressources;

Le poste est permanent, et situé à notre bureau de Victoriaville ou notre succursale de Brossard avec télétravail; Tu seras admissible au programme d’assurance collective et au régime de retraite;

Nous prenons la santé de nos employés à coeur; c’est pour cette raison que nous mettons à disposition des collations santé, en plus de rembourser une partie des frais d’inscription aux activités physiques.