Description du poste:
On est à la recherche d’un.e coordonnateur.rice de projets en marketing numérique pour rejoindre notre équipe. Si tu es prêt.e à secouer le monde du marketing numérique avec nous, alors c’est ton moment de briller!

Compétences requises:
Le.la candidat.e idéal.e devrait posséder les compétences suivantes :

  • Gestion de projet : une compréhension approfondie des principes de gestion de projet, de la planification, aux suivis quotidiens, jusqu’à la clôture des projets numériques en assurant la qualité des livrables.
  • Connaissance technologique : être au fait des dernières tendances et technologies numériques, avec une compréhension des défis techniques et des solutions possibles.
  • Communication : excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec l’équipe, les parties prenantes et les clients. La capacité à expliquer des concepts techniques de manière compréhensible est cruciale.
  • Analyse et résolution de problèmes : Capacité à identifier rapidement les problèmes potentiels et à trouver des solutions adaptées.
  • Gestion des risques : anticiper, évaluer et sécuriser les risques liés aux projets numériques.
  • Adaptabilité : capacité à s’adapter aux changements rapides et aux nouvelles technologies dans le domaine numérique.
  • Leadership : capacité à inspirer et à motiver une équipe, à prendre des décisions importantes et à assumer la responsabilité, en équipe, du succès du projet.
  • Connaissance des marchés : comprendre le marché de l’entreprise et comment les tendances numériques peuvent affecter les objectifs commerciaux.
  • Gestion du temps : excellentes compétences en gestion du temps pour respecter les échéances du projet et optimiser l’efficacité de l’équipe.
  • Relation client : compétences en gestion de la relation client pour comprendre les besoins des clients et maintenir une communication claire, durable et ouverte.
  • Budgétisation : capacité à estimer les projets de manière sécuritaire, en anticipant les coûts ainsi que les temps passés, tout en respectant les limites budgétaires fixées
  • Esprit d’équipe : travailler efficacement en équipe et favoriser la collaboration.

Connaissances essentielles:
Le.la candidat.e doit posséder des connaissances approfondies dans les domaines suivants :

  • Gestion de projet : compétences en gestion de projet pour coordonner efficacement les campagnes de marketing numérique.
  • Stratégie marketing : compréhension des principes de la stratégie marketing, y compris la segmentation de marché, le ciblage et le positionnement.
  • Marketing numérique opérationnel : Connaissance approfondie des canaux tels que le SEO, SEA, Ad Grants (on a beaucoup de monde avec impact social), médias sociaux, marketing par courriel, etc.
  • Analytique marketing : Utilisation d’outils tels que Google Analytics pour mesurer et interpréter les performances des campagnes.
  • SEO et SEA : compréhension des principes du référencement naturel et de la publicité en ligne.
  • Automation marketing : utilisation d’outils d’automatisation pour optimiser les processus.
  • Droit numérique et confidentialité des données : connaissance des lois et réglementations liées à la confidentialité des données.

Échelle salariale et avantages :

  • Un vrai 35 heures semaine (on a mis en place des processus pour éliminer l’overtime ou presque)
  • 5 semaines de vacances dès le départ
  • Une allocation de santé et bien être appelée Tedy (tu peux même t’en servir pour t’acheter des billets d’avion, un entrainement pour le gym ou de nouvelles lunettes)
  • Salaire entre 45 000 et 65 000 $ selon l’expérience
  • Des patron.ne.s et collègues bienveillant.e.s
  • Horaire d’été (on termine plus tôt toute la semaine et vendredi pm off)

Si vous êtes prêt(e) à rejoindre notre équipe humaine (parce que c’est vraiment ce que nous sommes), envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui nous fera dire «j’ai donc ben hâte qu’il.elle joigne notre équipe!» via le formulaire!

À bientôt dans l’univers numérique de Hint!

P.S. : On passera des entrevues dès qu’on reçoit de bons CV. Aussi, il y un chien qui se balade dans nos espaces de travail.  

Date limite de candidature : 3 juin

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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