Tout le Grenier
Espace candidat
Contactez-nous
Nouvelles
Campagnes et créativité
Nominations
Nouveaux mandats
Affaires de l'industrie
Initiatives numériques
Prix et distinctions
Formations
Trouver votre prochaine formation
Formation en entreprise
Nos formateurs
Pourquoi choisir une formation avec Le Grenier
Nos tarifs
Chroniques
Ressources humaines
Marketing
Communication
Web & médias sociaux
Bien être en comm
Grenier aux Emplois
Candidats
Rechercher un emploi
Espace candidat
Employeur
Espace employeur
Afficher un poste / Tarifs
Consulter la CVthèque
Se créer un Compte Grenier
Recrutement
Trouver votre parfait candidat
Magazine
S'abonner
Nos 274 parutions
À propos
Recevoir le Grenier en Bref
Nous joindre
Politique de confidentialité
Informations sur le Compte Grenier
Le brief le plus complet. Chaque jour.
Recevez tous les jours le Grenier en Bref
Contactez-nous
Nouvelles
Formations
Chroniques
Recrutement
Emplois
Connexion
Le Magazine
Abonnez-vous
Hint
Québec
Partager
Dans les nouvelles
La Ville de Matane choisit Hint
Hint sera responsable d’un projet de marketing numérique pour la Ville de Matane et agira à titre d’experte-conseil, notamment dans la refonte de son site
À propos
-
https://hintmarketingnumerique.com/
383 chemin de la Canardière, Québec, QC, Canada, G1L 2V1
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
Brasseur de Montréal
Brasseur de Montréal a ouvert ses portes le 7 mars 2008 dans le quartier historique de Griffintown à Montréal. Située au 1483 rue Ottawa, à l’est de la rue Guy, la brasserie a vu le jour grâce au savoir-faire et au travail acharné de Marc-André Gauvreau et de Denise Mérineau, un couple d’épicuriens passionnés. Aujourd’hui reconnue à travers tout le Québec, la bière Brasseur de Montréal s’est taillé une place de choix dans le milieu de la micro-brasserie québécoise. Afin de mieux desservir sa clientèle, Brasseur de Montréal compte désormais 2 restos-bars au cœur de la ville de Montréal en plus d’un vaste réseau de distribution de ses bières à travers tout le Québec.
Carrefour le Moutier
Le Carrefour le Moutier est un organisme communautaire ayant pour mission d'accueillir, écouter et outiller toute personne qui vit un moment difficile, une période de transition, afin qu’elle retrouve ses forces et son pouvoir d’agir, pour elle et pour sa communauté. Il participe à l’avènement d’une société plus inclusive, solidaire et en santé, en valorisant l’écoute qu’il voit comme un moyen déterminant pour des changements individuels et collectifs. Face aux réalités et aux enjeux sociaux de plus en plus complexes, contribuer au changement social demande l’apport et l’adhésion des différents acteurs du milieu. C’est dans ce sens que le Carrefour le Moutier s’implique auprès de la communauté, par le biais de lieux de concertation et de comités de travail. Ces divers lieux sont investis en accord avec la mission de l’organisme : la promotion de la personne, la prévention de la détresse psychologique et l'inclusion sociale.
Familiprix inc.
Les pharmaciens et pharmaciennes propriétaires affiliés à Familiprix ont choisi la bannière car ils se sont donné la mission d’aller toujours un peu plus loin dans l’accompagnement de leurs patients au quotidien et de jouer un rôle plus actif dans l’amélioration de leur santé et de celle de leurs êtres chers. L’innovation a toujours fait partie de l’ADN de Familiprix. Nous croyons qu’il est toujours possible de faire mieux pour la santé des gens. Nous avons cette force d’être unis à travers notre indépendance grâce à l’innovation, que ce soit par notre propre logiciel d'officine, nos propres centres de distribution à Québec, notre propre logiciel de caisse, nos applications mobiles, nos bornes orthopédiques ou nos plateformes numériques. Tous les jours, Familiprix embrasse complètement sa mission d’offrir un rôle central aux professionnels de la santé en mettant de l’avant ses piliers SANTÉ - HUMAIN - NOVATEUR. Nous sommes convaincus que la priorité d’une pharmacie, c’est la santé. Nous prenons des mesures concrètes pour que cette conviction se reflète dans les services et produits offerts aux patients, que ce soit par les conseils des pharmaciens propriétaires affiliés à Familiprix, leur prise en charge, la connectivité des outils ou la personnalisation des suivis. Ainsi, les services, tout comme les outils connectés, doivent refléter le caractère humain de Familiprix et participer à ce que les pharmaciens soient là au bon moment, pour la santé de tous. Nous croyons qu’il est tout aussi primordial de prévenir que de guérir.
Camps Odyssée
-
Bloom
Bloom est une agence de marketing numérique spécialisée dans le référencement payant et organique, l’affichage numérique, les publicités sur les médias sociaux et la stratégie digitale. Depuis 2007, Bloom élabore, gère et optimise des campagnes numériques, stimule la croissance et crée de la valeur pour des clients de premier plan grâce à des tactiques numériques éprouvées et des solutions innovantes. Bloom a été choisi comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada par Great Place to WorkⓇ et l’agence est un Premier Google Partner, un Facebook Partner et un Bing Partner. De plus, l’agence s’est classée sur la liste du Growth 500 en 2017, 2018 et 2019. Pour plus d'informations, visitez le www.makeitbloom.com
Contrôles Laurentide
Fondée en 1968, Contrôles Laurentide aide l’industrie de l’Est du Canada à prospérer depuis plus de 50 ans. Nous y sommes le plus grand fournisseur de solutions d’automatisation et de fiabilité. En tant qu’entreprise entièrement détenue par ses employés, chaque membre de notre équipe est motivé par l’objectif commun d’inspirer les gens et de faire progresser l’industrie. Et en tant que partenaire d’impact d’Emerson pour l’Est du Canada, Contrôles Laurentide fournit à ses clients des solutions de calibre mondial, une expertise technique locale supérieure et des services de cycle de vie pour l’ensemble des actifs et des besoins en automatisation. Ces atouts distinctifs nous permettent de former des partenariats avec nos clients, et constituent un atout dans leur cheminement vers le sommet de leur domaine d’activités. Notre statut de partenaire d’impact d’Emerson nous permet d’offrir une gamme de produits sans pareil et des services de qualité inégalée.
Hemporia
Hemporia is the first Canadian platform to allow businesses and consumers to search for and learn about companies in the hemp industry, meeting the needs of connoisseurs, amateurs, and the curious alike. Hemporia offers consumers the opportunity to learn about the right products for them, based on their lifestyle, and to find those products through the various companies referenced.
YannickWeb.net
Leader canadien en services de marketing web efficaces et abordables pour les PME depuis 1999, l’équipe de YannickWeb.net est spécialiste du référencement, du SEO et du positionnement web L'agence web compte ainsi une liste de clients et de réalisations impressionnantes, autant en nombre qu'en qualité, dans toutes les régions du pays. Sous la direction de Yannick Therrien, qui compte lui-même plus d’une vingtaine d’années d’expérience en marketing et en communications (radio, télévision, écrit et Internet), grandit une équipe professionnelle et qualifiée, axée sur les résultats et le retour sur investissement (ROI). Chacun des membres de l'équipe saura répondre à vos questions et trouver les réponses à vos besoins web par des solutions originales, uniques et payantes. Nous comptons autant sur notre désir de rester à l'avant-garde des nouvelles technologies web que sur un visuel aux dernières tendances pour mousser nos idées marketing et vous permettre d'y trouver les solutions les mieux adaptées à vos besoins.