Description du poste
Kabane cherche un.e collègue pour rejoindre ses rangs. Plus précisément, on cherche un.e directeur•trice artistique publicitaire pour contribuer à notre promesse de livrer la meilleure relation client-agence au pays. En collaboration avec l’équipe et appuyé par notre directeur création, ton rôle consiste à bâtir des marques et des campagnes fortes, performantes et surprenantes.
Travailler chez Kabane
Faire partie de la Kabane ça veut dire :
- Être entourée d’une équipe talentueuse, franchement bienveillante, mais surtout une équipe dont on prend soin. Chez nous, c’est l’humain d’abord;
- Des semaines de 35h (advenant un dépassement, les heures sont bien sûr payées);
- Un heureux temps des fêtes grâce aux congés payés entre Noël et le jour de l’an (pas besoin de puiser dans tes vacances);
- Assurances payées à 50 % par l’employeur (pour tes dents, tes yeux, ton dos et tout le tralala);
- Un accès gratuit à de la télémédecine;
- Un horaire qui s’adapte aux beaux jours avec tes vendredis après-midi off;
- Prendre soin de ta santé sans stress avec des congés maladie payés;
- Des déplacements très économiques (Laissez-passer de transport en commun mensuel offert ou le montant équivalent en stationnement);
- Grande flexibilité pour travailler d’où tu veux. Dans nos inspirants bureaux de Québec avec ton équipe, de chez toi ou de plus loin, le temps d’un court séjour à l’étranger. (Genre faire de la Tunisie ton bureau pendant un mois ou encore te faire dorer la couenne quelques jours en Italie, entre tes meetings. Been there, done that).
- Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’inventivité et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts plus aiguisés que ta boîte de Prismacolor. Travailler avec nous, c’est faire partie d’une gang agile et engagée qui carbure à la fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires.
- Kabane est bien installée à Québec depuis 14 ans. Nous sommes heureux de nous activer les méninges avec des clients stimulants tels que : Kaleido, Sprint, Énergir, Normandin, l’Aéroport de Québec, Camso, Desjardins, MNBAQ, Musée de la civilisation et plusieurs autres.
Principales responsabilités
Avec ta nouvelle équipe, tu devras :
- Participer à l’idéation, à la conception des projets publicitaires;
- Imaginer et concevoir des campagnes publicitaires fortes et impactantes;
- Veiller à la qualité et à la cohérence des rendus visuels ;
- Assurer le volet scénarisation et storyboarding des différents projets publicitaires;
- Agir à titre de référence pour les membres de l’équipe, les accompagner dans leurs choix et dans l’exécution technique et créative;
- Maîtrise des différents médiums de diffusion;
- Savoir présenter les idées aux clients avec clarté, passion et précision.
Compétences recherchées
Si tu possèdes ces compétences, on n’est pas loin d’un match :
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Études en design graphique;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais;
- Sens de l’initiative, autonomie et caractère proactif;
- Bonne vue d’ensemble;
- Prône le travail d’équipe;
- Prédisposition à entreprendre plusieurs projets à la fois tout en cernant les priorités;
- Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit;
- Excellentes capacités de communication, vulgarisation et aisance dans l’argumentation;
Pour postuler
Envoie-nous ton C.V., une lettre de présentation et ton portfolio via le formulaire.
Informations importantes
- Lieu du contrat : Québec
- Date limite pour postuler : 5 avril 2024
- Entrée en poste : dès que possible