Description du poste
Kabane cherche un.e collègue pour rejoindre ses rangs. Plus précisément, on cherche un.e directeur•trice artistique publicitaire pour contribuer à notre promesse de livrer la meilleure relation client-agence au pays. En collaboration avec l’équipe et appuyé par notre directeur création, ton rôle consiste à bâtir des marques et des campagnes fortes, performantes et surprenantes.

Travailler chez Kabane
Faire partie de la Kabane ça veut dire :

  • Être entourée d’une équipe talentueuse, franchement bienveillante, mais surtout une équipe dont on prend soin. Chez nous, c’est l’humain d’abord; 
  • Des semaines de 35h (advenant un dépassement, les heures sont bien sûr payées);
  • Un heureux temps des fêtes grâce aux congés payés entre Noël et le jour de l’an (pas besoin de puiser dans tes vacances);
  • Assurances payées à 50 % par l’employeur (pour tes dents, tes yeux, ton dos et tout le tralala);
  • Un accès gratuit à de la télémédecine;
  • Un horaire qui s’adapte aux beaux jours avec tes vendredis après-midi off;
  • Prendre soin de ta santé sans stress avec des congés maladie payés;
  • Des déplacements très économiques (Laissez-passer de transport en commun mensuel offert ou le montant équivalent en stationnement);
  • Grande flexibilité pour travailler d’où tu veux. Dans nos inspirants bureaux de Québec avec ton équipe, de chez toi ou de plus loin, le temps d’un court séjour à l’étranger. (Genre faire de la Tunisie ton bureau pendant un mois ou encore te faire dorer la couenne quelques jours en Italie, entre tes meetings. Been there, done that).
  • Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’inventivité et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts plus aiguisés que ta boîte de Prismacolor. Travailler avec nous, c’est faire partie d’une gang agile et engagée qui carbure à la fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires. 
  • Kabane est bien installée à Québec depuis 14 ans.  Nous sommes heureux de nous activer les méninges avec des clients stimulants tels que : Kaleido, Sprint, Énergir, Normandin, l’Aéroport de Québec, Camso, Desjardins, MNBAQ, Musée de la civilisation et plusieurs autres.

Principales responsabilités
Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Participer à l’idéation, à la conception des projets publicitaires;
  • Imaginer et concevoir des campagnes publicitaires fortes et impactantes; 
  • Veiller à la qualité et à la cohérence des rendus visuels ;
  • Assurer le volet scénarisation et storyboarding des différents projets publicitaires;
  • Agir à titre de référence pour les membres de l’équipe, les accompagner dans leurs choix et dans l’exécution technique et créative;
  • Maîtrise des différents médiums de diffusion;
  • Savoir présenter les idées aux clients avec clarté, passion et précision.

Compétences recherchées
Si tu possèdes ces compétences, on n’est pas loin d’un match :

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Études en design graphique;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais;
  • Sens de l’initiative, autonomie et caractère proactif;
  • Bonne vue d’ensemble;
  • Prône le travail d’équipe;
  • Prédisposition à entreprendre plusieurs projets à la fois tout en cernant les priorités;
  • Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit;
  • Excellentes capacités de communication, vulgarisation et aisance dans l’argumentation;

Pour postuler
Envoie-nous ton C.V., une lettre de présentation et ton portfolio via le formulaire. 

Informations importantes

  • Lieu du contrat : Québec
  • Date limite pour postuler : 5 avril 2024
  • Entrée en poste : dès que possible
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