Acolad est un leader international en solutions, services et technologies de langage et de contenu. Représenté par les marques Acolad, Livewords, TextMaster et Ubiqus, le groupe est présent dans 25 pays et dispose d’un réseau de plus de 2 500 experts internes dans le monde et de +20 000 linguistes externes.

Chez Acolad, chaque poste est essentiel à notre croissance mondiale : nous savons que nous ne réussirons que si nos collaborateurs réussissent.

Rejoindre Acolad est une opportunité unique de développement professionnel grâce à un environnement mondial collaboratif qui promeut le talent et la créativité. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents (comme vous!) pour soutenir notre mission de stimuler la croissance et l’innovation à travers certaines des plus grandes marques au monde.

La réussite d’Acolad Canada est attribuable en grande partie au travail exceptionnel de notre équipe opérationnelle qui s’efforce de répondre aux demandes de nos clients, quelle qu’en soit l’envergure. Notre équipe s’agrandit! Nous cherchons à pourvoir un poste de chargé(e) de projets de traduction.

Description du poste:
La personne sera responsable de traiter les demandes de traduction de nos clients en utilisant nos outils de gestion et de traduction, tout en respectant les processus de travail de l’entreprise :

  • Réception
  • Analyse, réalisation des devis, entrée de données pour facturation.
  • Mise en production
  • Suivi
  • Livraison

Le ou la chargé(e) de projets est au cœur de l’excellence du service offert à nos clients. La réponse à leurs attentes et la qualité du service offert par notre équipe de chargé(e)s de projets jouent un rôle central dans la rétention de notre clientèle. Le travail d’équipe et la communication efficaces avec les divers intervenants de l’organisation (autres chargé(e)s de projets, traducteurs(trices) et personnel administratif) sont au cœur de nos pratiques opérationnelles.

Exigences: 
Diplôme d’études collégiales ou de premier cycle universitaire

Intérêt marqué pour le service à la clientèle et les langues (la connaissance du processus de traduction est un atout)

  • Excellentes dispositions pour le travail d’équipe
  • Aisance à l’utilisation d’outils technologiques
  • Sens de l’organisation
  • Capacité de travailler sous pression et bonne gestion du stress
  • Excellente gestion des priorités
  • Esprit d’initiative et proactivité
  • Capacité à s’exprimer en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit, dans un contexte d’affaires
  • Bilinguisme français/anglais

La personne recrutée devra être en mesure de travailler quelques journées par semaine, à partir de notre bureau situé sur le Plateau-Mont-Royal. Il s’agit d’un poste de 37,5 heures par semaine de travail, entre 8 h et 18 h du lundi au vendredi. Une disponibilité à travailler ponctuellement certaines fins de semaine est un atout. Une grande partie de notre clientèle étant anglophone, le bilinguisme français/anglais est une exigence du poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.