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Practice Lead - Programmatique / Practice Lead - Programmatic

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Médias (achat / planification) | Service-conseil interactif / TI | Communications et Marketing
Publié le 2024-02-07
Cette offre n'est plus disponible
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** English will follow **

Oui, tu peux travailler en agence et avoir un vrai équilibre travail - vie personnelle.

Oui, tu travailleras avec des clients qui te permettront de mettre ta passion pour la programmatique de l’avant.

Oui, tu seras LA référence en termes de programmatique pour faire avancer la pratique dans l’industrie.

TON MANDAT
Véritable leader de la programmatique, tu seras la principale ressource de l’équipe d’activation numérique et même des clients, car tu maitrises l’ensemble des plateformes d’achat et l’écosystème numérique sur le bout des doigts.

Tu seras le point central en matière de programmatique. Tu seras appelé.e à offrir du soutien technique et partager ton expertise avec l’équipe. Ton rôle sera de conseiller, épauler et guider l’équipe afin d’éveiller des sujets. Tu auras à gérer les partenaires en améliorant la collaboration et en déterminant les « best practices ». Bref, tu seras le ou la leader de technologie programmatique.

Sache que chez nous, on agit selon tes recommandations.

En fait, ce sont tes idées qui t’amèneront à aller plus loin. Jamais seul.e, tu pourras compter sur la richesse de l’expertise de tes 250 collègues. Plus près de toi, tu travailleras en étroite collaboration avec ton/ta superviseur.e et le gestionnaire de plateforme dans le but de livrer le meilleur produit média qui soit.

Ton terrain de jeu
Une diversité de clients qui te permettra de toucher à plusieurs industries dans différents marchés avec des clients tels que : BRP, Via Rail, PLQ et plusieurs autres.

Un portefeuille clients représentant des millions de dollars en investissement.

AU QUOTIDIEN, tu :

  • Exerceras un leadership en lien avec ta spécialité pour tout ce qui a trait à la performance des campagnes numériques ;
  • Seras constamment à l'affut des nouvelles tendances marketing actuelles, solutions technologiques et stratégies concurrentielles ;
  • Faciliteras l'innovation et le statu quo au sein des équipes avec pour intégrer la créativité dans les campagnes ;
  • Agiras en tant que consultant.e accessible pour le soutien technique et la recherche stratégique auprès des équipes ;
  • Identifieras les possibilités de formation pour améliorer les connaissances et les compétences de l’équipe en lien avec les meilleures pratiques d'achat, partage des best practice et des nouveautés ;
  • Comprendras l'environnement concurrentiel et les tendances de l'industrie pour déterminer et partager de nouvelles opportunités médias aux différentes équipes et clients ;
  • Aideras à la création de nouvelles présentations d’affaires ;
  • Agiras en tant qu’expert.e de pratique auprès de client.e pour démocratiser/vulgariser tout concept technique et stratégique ;
  • Travailleras en étroite collaboration avec les partenaires vendeurs pour offrir des observations et des stratégies cohérentes de première qualité et être le point de contact principal en lien avec la spécialité.

ON VEUT TE CONNAITRE si tu as :

  • Diplôme post-secondaire en marketing, publicité, communication ou discipline connexe ;
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • De bonnes habiletés relationnelles et politiques ;
  • Un esprit créatif et innovateur ;
  • De bonne habiletés de négociation ;
  • Une rigueur et un souci du détail ;
  • Un esprit critique et analytique ;
  • Une bonne capacité de « coaching » ;
  • Une connaissance des médias numériques, des plateformes et outils divers.

LES PERKS OMG
Travailler dans une grande agence, ça veut dire pouvoir profiter de conditions de travail pas mal intéressantes. On te laisse en juger :

  • De solides avantages sociaux qui te permettront de prendre soin de toi :
    • Assurances payées à 100% par l’employeur (sauf invalidité longue durée) sont effectives dès le jour 1, parce que ta santé n’a pas à attendre trois mois.
    • Des soins dentaires, parce qu’on le sait, le dentiste, ça coûte cher.
    • Des soins de santé et vision, pour que tu puisses accéder sans souci à des massothérapeutes, optométristes, psychologues et autres!
    • Une assurance voyage pour que tu puisses profiter de tes vacances au maximum.
    • Un compte gestion mieux-être qui va te faire économiser avec le remboursement de ton abonnement au gym ou ta carte Opus (selon le plan choisi)
  • Un horaire de travail hyper flexible, dans un modèle hybride.
  • 5 longs weekends payés de 4 jours durant l'année, pour que tu puisses te reposer.
  • Bureaux fermés durant le temps des Fêtes, pour un congé rémunéré bien mérité.
  • Une vie sociale forte même en travail hybride. Tes collègues deviendront tes amis lors de nos 5@7, nos célébrations ou lors de nos cheers mensuels où l’on reconnait la contribution de chacun.

***

Yes, you can work in an agency and have a real work-life-personal balance.

Yes, you will work with clients who will allow you to put your passion for programmatic forward.

Yes, you will be THE reference in terms of programmatic to advance the practice in the industry.

YOUR MANDATE
Being THE programmatic leader, you will be the main resource for the digital activation team and even clients because you have mastered all purchasing platforms and the digital ecosystem.

You will be the central point in terms of programmatic. You will offer technical support and share your expertise with your team. Your role will be to advise, help and guide the team to awaken new subjects and ideas. You will manage the partners by improving collaboration and establish best practices. Bottom line, you will the programmatic technology leader.

Know that here, we act according to your recommendations.

In fact, it is your ideas that will lead you to go further. Never alone, you can count on the expertise of your 250 colleagues. Closer to you, you will work closely with your Supervisor and the Platform Manager to deliver the best media product.

Your Playground
A diversity of customers will allow you to touch many industries in different markets like; BRP, Via Rail, PLQ and many others.

A client portfolio representing millions of dollars in investment.

EVERY DAY you will:

  • Provide leadership related to your specialty in all aspects of digital campaign performance.
  • Be constantly on the lookout for new marketing trends, technological solutions, and competitive strategies.
  • Facilitate innovation and status quo within teams to integrate creativity into campaigns.
  • Be like an accessible consultant for technical support and strategic research with teams.
  • Identify training opportunities to improve the team's knowledge and skills related to best purchasing practices, share best practices and news.
  • Understand the competitive environment and industry trends to identify and share new media opportunities with different teams and clients.
  • Assist in the creation of new business presentations.
  • Act as a practice expert with clients to democratize/popularize any technical and strategic concept.
  • Work closely with vendors to provide consistent, high-quality insights and strategies and be the primary point of contact for the specialty.

WE WANT TO KNOW YOU if you have:

  • A post-secondary diploma in marketing, advertising, communication, or any related discipline.
  • 2 to 5 years of experience in a similar position.
  • Good interpersonal and political skills.
  • A creative and innovative spirit.
  • Good negotiation skills.
  • Rigor and attention to detail.
  • Critical and analytical thinking.
  • Good coaching ability.
  • Knowledge of digital media, various platforms, and tools.

THE OMG PERKS:
Working in a major agency means being able to enjoy quite interesting working conditions. We'll let you be the judge:

  • Solid social benefits that will allow you to take care of yourself:
    • Insurances paid at 100% by the employer (except long-term disability) are effective from day 1, because your health does not have to wait three months.
    • Dental care, because as we know, the dentist is expensive
    • Health and vision care, so that you can access massage therapists, optometrists, psychologists and others without worrying!
    • Travel insurance so that you can enjoy your vacation to the fullest
    • A wellness management account that will help you save money with the reimbursement of your gym membership or your Opus card (depending on the plan you choose)
  • A hyper flexible work schedule, in a hybrid model.
  • 5 paid long weekends of 4 days during the year, so you can rest.
  • Closed offices during the holidays, for a well-deserved paid break.
  • A strong social life even in hybrid work. Your colleagues will become your friends during our 5@7, our celebrations or during our monthly cheers where we recognize the contribution of each one.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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