Qu’est-ce qu’on mange chez Glouton?

Nous sommes Glouton, une application multiplateforme qui aide les familles à économiser de l’argent et sauver du temps par une meilleure planification à l’épicerie. 

Pour y arriver, nous analysons les rabais des circulaires pour permettre aux gens d’identifier rapidement les meilleures offres en plus de proposer des recettes qui profitent au maximum de ces rabais.

Pour un tour complet: https://www.glouton.app/fr/bienvenue

Nous sommes à la recherche d’un·e coordonateur·trice marketing et contenu numérique dynamique et créatif·ve pour se joindre à notre équipe. Votre rôle? Propulser notre présence en ligne et nourrir l'enthousiasme de notre communauté d'amateurs de bonne bouffe et d’aubaines. Contribuez avec votre esprit créatif à notre projet en pleine croissance et partagez votre passion pour transformer la façon de cuisiner et de faire l’épicerie de milliers de familles.

Ton quotidien ressemblera à…

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de médias sociaux alignées aux objectifs de l'entreprise;
  • Créer, planifier et gérer des contenus attractifs pour différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn), ainsi que notre site web et nos infolettres;
  • Surveiller, analyser et rapporter les performances des campagnes et des contenus sur les réseaux sociaux;
  • Répondre et interagir avec la communauté en ligne pour renforcer l'engagement;
  • Rester à jour avec les dernières tendances et meilleures pratiques des médias sociaux;
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing pour supporter notre croissance;
  • Coordonner l’intégration de nouveaux partenaires sur la plateforme;
  • Superviser l’importation des circulaires et participer à l’évaluation des rabais des épiceries.

Les ingrédients souhaités

  • Diplôme en communications, marketing ou domaine connexe;
  • Expérience d’un an ou plus en gestion des réseaux sociaux, du contenu ou tout autre poste similaire;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Compétences avancées en rédaction et en communication;
  • Excellente maîtrise des différentes plateformes de médias sociaux et de leurs outils analytiques;
  • Maîtrise de la suite Google (Mail, Docs, Sheets, Drive) et de Canva pour la production de visuels;
  • Sens de l’esthétisme;
  • Bonne connaissance des prix en épicerie, des circulaires en général et des différentes chaînes d’épicerie du Québec;
  • Créativité, autonomie et capacité à travailler en équipe;
  • Esprit analytique, axé sur l’optimisation des résultats.

Notre recette secrète

  • La semaine de travail de 4 jours, soit 30h/semaine (rémunéré 5 jours);
  • Un horaire de travail flexible;
  • 2 semaines de vacances dès l’entrée en poste, 4 jours de congé mobiles et des vacances payées pendant le temps des fêtes;
  • Une rémunération compétitive;
  • Des opportunités de développement professionnel au sein d’une jeune entreprise en croissance;
  • Télétravail encouragé avec quelques journées au bureau chaque mois (5455 de Gaspé, Montréal).

On passe à table?

Envoie-nous ta candidature avant le 4 février 2024, et si tu en as envie, parle-nous de ton plat favori en introduction!

On a hâte de te rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.