TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
Tu aimes développer des stratégies et des campagnes…
- Participer activement à l'idéation et à la conception de contenus
- Créer, coordonner et produire des plans et des calendriers de contenus multiplateformes
- Exercer une veille et optimiser de façon proactive les comptes de médias sociaux
- Élaborer des recommandations communicationnelles multiplateformes
- Organiser et gérer des concours promotionnels
- Organiser et faire rayonner des événements
- Développer et gérer des partenariats divers : influenceurs, parties prenantes du milieu touristique, parties prenantes locales
- Mettre en place et gérer des campagnes numériques de type PPC
- Effectuer des tests A/B
- Mettre à jour du contenu Web (Squarespace)
- Développer et mettre à jour différents outils de gestion (Lodgify, Airbnb, Booking, VRBO, PriceLab, CrazyEggs)
- Préparer et diffuser des sondages
Tu as le sens du contenu et tu es confortable en rédaction…
- Gérer et animer différentes plateformes de réseaux sociaux
- Produire et diffuser des contenus numériques (blogues, infolettres, articles et publireportages)
- Rédiger des communiqués de presse, en assurer leur diffusion et entretenir les relations avec les médias, influenceurs et créateurs de contenus
- Développer et mettre à jour des outils de communication (Mailchimp, Google, Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
Tu te vois, devant et/ou derrière la caméra, pour de la production visuelle…
-
Produire des contenus photo et de courtes vidéos et animations
- Photos : captation et retouches
- Vidéos : tournage et montage
- Animations, story
- Live
- etc.
- Orienter et coordonner des tournages et la production de contenus diversifiés
Tu aimes le tourisme, la nature et tu as envie de contribuer à une expérience distinctive…
- Contribuer à offrir une expérience significative de service à la clientèle, en conformité avec les méthodes et les procédures établies
- Appuyer les équipes du service à la clientèle et des opérations dans les communications aux clients
- Participer de façon proactive à l’amélioration continue de la documentation et des processus
Et si, en plus, tu as les compétences suivantes…
- Maîtriser les principes du SEO
- Suivre, mesurer et analyser la performance des actions
- S’engager dans une démarche d’amélioration continue
- Gérer des situations imprévues et complexes
Ce que nous cherchons…
- Baccalauréat en marketing/communication ou tout autre domaine connexe
- Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
- Expérience en tourisme et/ou en agence (un atout)
- Excellentes capacités orales et rédactionnelles en français et de très bonnes en anglais
- Intérêt marqué et aptitudes pour le service à la clientèle
- Autonomie et grand sens des responsabilités
- Bon esprit d’équipe, sens de l’organisation, créativité et rigueur
Ce que nous avons à t’offrir…
- Un salaire et des avantages intéressants
- Un horaire flexible en télétravail
- Un environnement et un cadre de travail stimulants où tu pourras t’épanouir et te développer à ton plein potentiel
- Une petite équipe dynamique et créative
- Un produit touristique unique avec plein de potentiel et de projets de développement
Envie de vivre l’expérience Bora Boréal?
Au plaisir de te rencontrer!
L'équipe de Bora Boréal