FIG Clothing, est une société montréalaise située dans le Mile-End, qui design, produit et met en marché des vêtements écoresponsables pour la femme passionnée de voyage. Les vêtements sont principalement vendus à travers un réseau de détaillants partenaires au Canada ainsi que sur le web. La marque vise à rejoindre des femmes actives, passionnées par le voyage et l’aventure, amoureuse de la nature avec des valeurs axées sur l’éthique sociale et environnementale. 

FIG Clothing est à la recherche d’un(e) coordonnateur service à la clientèle bilingue et motivé(e) pour se joindre à son équipe située à Montréal dans le Mile-End.  

Sous la responsabilité du directeur général, la personne choisie sera appelée à travailler avec le département de la production, des ventes et du marketing pour assurer un service à la clientèle et une expérience client de haut niveau auprès des représentants, des détaillants et des consommatrices.

RESPONSABILITÉS :

  • Assurer le traitement des commandes;
  • Répondre au besoin des représentants et des détaillants; 
  • Effectuer l’allocation, la relâche et le suivi des commandes;
  • Assurer la prise d’appels et répondre aux questions des détaillants/clients;
  • Traiter les réclamations des détaillants et des clientes web;
  • Assurer une réponse sur le chat du site web;
  • Réponds aux demandes des clientes par courriel, ou médias sociaux;
  • Fournis divers rapports aux représentants, au DG ou à l’interne;
  • Coordonne les activations et coop marketing en magasins;
  • Travail avec le département marketing et graphiste dans la création de visuels en magasin;
  • Gère le budget coop des représentants;
  • Assiste le département des ventes;
  • Gère les échantillons au bureau de MTL;
  • Travaille en collaboration avec notre 3PL (entrepôt) pour assurer le suivi des commandes et des retours;
  • Travaille en collaboration avec la gestionnaire marketing numérique pour assurer l’expérience client sur le web;
  • Travaille avec le département marketing pour assurer une expérience client hors pair.

PRÉREQUIS DU POSTE :

  • Diplôme d’études collégiales ou supérieures; 
  • 2 à 3 années d’expérience dans un poste relié au service client;
  • Connaissance du domaine de la mode, plein-air et la vente au détail un atout;
  • Autonomie et attitude positive;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle;
  • Savoir établir une bonne communication verbale et écrite;
  • Avoir une capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois, de façon organisée, dans un environnement multitâche;
  • Fais preuve d’initiative, de dévouement et d’engagement envers la marque;
  • Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles;
  • Connaissance Microsoft office;
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit.

POURQUOI FIG Clothing :

  • Salaire concurrentiel;
  • Participation au profit via le programme de bonis;
  • Bureau dans Mile-End;
  • Équipe jeune, dynamique et talentueuse;
  • Carte STM payée par l’employeur;
  • Rabais employés sur les produits FIG Clothing.

POUR POSTULER :
Faites parvenir votre CV via le formulaire.

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