FIG Clothing, est une société montréalaise située dans le Mile-End, qui design, produit et met en marché des vêtements écoresponsables pour la femme passionnée de voyage. Les vêtements sont principalement vendus à travers un réseau de détaillants partenaires au Canada ainsi que sur le web. La marque vise à rejoindre des femmes actives, passionnées par le voyage et l’aventure, amoureuse de la nature avec des valeurs axées sur l’éthique sociale et environnementale.
FIG Clothing est à la recherche d’un(e) coordonnateur service à la clientèle bilingue et motivé(e) pour se joindre à son équipe située à Montréal dans le Mile-End.
Sous la responsabilité du directeur général, la personne choisie sera appelée à travailler avec le département de la production, des ventes et du marketing pour assurer un service à la clientèle et une expérience client de haut niveau auprès des représentants, des détaillants et des consommatrices.
RESPONSABILITÉS :
- Assurer le traitement des commandes;
- Répondre au besoin des représentants et des détaillants;
- Effectuer l’allocation, la relâche et le suivi des commandes;
- Assurer la prise d’appels et répondre aux questions des détaillants/clients;
- Traiter les réclamations des détaillants et des clientes web;
- Assurer une réponse sur le chat du site web;
- Réponds aux demandes des clientes par courriel, ou médias sociaux;
- Fournis divers rapports aux représentants, au DG ou à l’interne;
- Coordonne les activations et coop marketing en magasins;
- Travail avec le département marketing et graphiste dans la création de visuels en magasin;
- Gère le budget coop des représentants;
- Assiste le département des ventes;
- Gère les échantillons au bureau de MTL;
- Travaille en collaboration avec notre 3PL (entrepôt) pour assurer le suivi des commandes et des retours;
- Travaille en collaboration avec la gestionnaire marketing numérique pour assurer l’expérience client sur le web;
- Travaille avec le département marketing pour assurer une expérience client hors pair.
PRÉREQUIS DU POSTE :
- Diplôme d’études collégiales ou supérieures;
- 2 à 3 années d’expérience dans un poste relié au service client;
- Connaissance du domaine de la mode, plein-air et la vente au détail un atout;
- Autonomie et attitude positive;
- Aptitudes démontrées en service à la clientèle;
- Savoir établir une bonne communication verbale et écrite;
- Avoir une capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois, de façon organisée, dans un environnement multitâche;
- Fais preuve d’initiative, de dévouement et d’engagement envers la marque;
- Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles;
- Connaissance Microsoft office;
- Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit.
POURQUOI FIG Clothing :
- Salaire concurrentiel;
- Participation au profit via le programme de bonis;
- Bureau dans Mile-End;
- Équipe jeune, dynamique et talentueuse;
- Carte STM payée par l’employeur;
- Rabais employés sur les produits FIG Clothing.
POUR POSTULER :
Faites parvenir votre CV via le formulaire.