Quelques avantages de travailler chez Mantra Pharma

  • Poste en mode hybride, régulier et à temps plein;
  • Assurances collectives (incluant télémédecine et compte santé);
  • 3 semaines de vacances après 1 an de service continu + congés payés pendant le temps des fêtes en raison de la fermeture de l'entreprise;
  • 4 congés maladies et mobiles par années;
  • Des évènements d'entreprises;
  • Stationnement intérieur gratuit;
  • Bureau à proximité de la station du DIX30 du REM;
  • Et plus encore!

Relevant de la Gestionnaire de la conception visuelle, la personne retenue participera à la planification et l’exécution des activités de conception et de réalisation de pièces marketing de Mantra Pharma. Il s'agit d'un poste régulier et à temps plein en mode hybride (2 jours au bureau).

Principales tâches et responsabilités

  • Concevoir, décliner et adapter le matériel de communication imprimé et électronique suivant les normes graphiques internes et les exigences de Santé Canada :
    • Emballages de produits;
    • Outils promotionnels (dépliants, publicité, PLV, kiosque, affichage, présentations, etc.);
    • Documents d’informations et outils destinés aux forces de vente;
    • Éléments destinés au site internet et médias sociaux.
  • Assurer les retouches et le traitement d’images (maquette de produits);
  • Participer à différentes réunions du département marketing, incluant des réflexions, afin de déterminer les exigences et la vision des éléments de conception;
  • Veiller au contrôle de la qualité des biens livrables (fichiers au bon format, selon les spécificités techniques et particularités indiquées par les fournisseurs);
  • Être à l’affût des dernières tendances en matière de design;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes exigées par sa supérieure immédiate.

Exigences

  • Détenir un DEC ou un BAC en design graphique ou équivalent;
  • Posséder cinq (5) à huit (8) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe :
    • Requis : Illustrator, Indesign, Photoshop;
    • Atouts: Dimension, After Effects ou Premiere Pro.
  • Maîtrise de la suite MS Office et particulièrement de PowerPoint;
  • Maîtrise des procédés d’impression et du vocabulaire des fournisseurs;
  • Excellente habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance de l’anglais (3/5) (un atout pour la réalisation des visuels en anglais à l’extérieur du Québec).

Profil recherché

  • Créativité, rigueur, souci du détail;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Autonomie, souplesse et capacité à gérer les imprévus.

Faites-nous parvenir votre candidature et votre portfolio pour nous aider à mieux soigner les gens!

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