Quelques avantages de travailler chez Mantra Pharma
- Poste en mode hybride, régulier et à temps plein;
- Assurances collectives (incluant télémédecine et compte santé);
- 3 semaines de vacances après 1 an de service continu + congés payés pendant le temps des fêtes en raison de la fermeture de l'entreprise;
- 4 congés maladies et mobiles par années;
- Des évènements d'entreprises;
- Stationnement intérieur gratuit;
- Bureau à proximité de la station du DIX30 du REM;
- Et plus encore!
Relevant de la Gestionnaire de la conception visuelle, la personne retenue participera à la planification et l’exécution des activités de conception et de réalisation de pièces marketing de Mantra Pharma. Il s'agit d'un poste régulier et à temps plein en mode hybride (2 jours au bureau).
Principales tâches et responsabilités
- Concevoir, décliner et adapter le matériel de communication imprimé et électronique suivant les normes graphiques internes et les exigences de Santé Canada :
- Emballages de produits;
- Outils promotionnels (dépliants, publicité, PLV, kiosque, affichage, présentations, etc.);
- Documents d’informations et outils destinés aux forces de vente;
- Éléments destinés au site internet et médias sociaux.
- Assurer les retouches et le traitement d’images (maquette de produits);
- Participer à différentes réunions du département marketing, incluant des réflexions, afin de déterminer les exigences et la vision des éléments de conception;
- Veiller au contrôle de la qualité des biens livrables (fichiers au bon format, selon les spécificités techniques et particularités indiquées par les fournisseurs);
- Être à l’affût des dernières tendances en matière de design;
- Effectuer toutes autres tâches connexes exigées par sa supérieure immédiate.
Exigences
- Détenir un DEC ou un BAC en design graphique ou équivalent;
- Posséder cinq (5) à huit (8) ans d’expérience dans un poste similaire;
- Maîtrise des logiciels de la suite Adobe :
- Requis : Illustrator, Indesign, Photoshop;
- Atouts: Dimension, After Effects ou Premiere Pro.
- Maîtrise de la suite MS Office et particulièrement de PowerPoint;
- Maîtrise des procédés d’impression et du vocabulaire des fournisseurs;
- Excellente habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Connaissance de l’anglais (3/5) (un atout pour la réalisation des visuels en anglais à l’extérieur du Québec).
Profil recherché
- Créativité, rigueur, souci du détail;
- Facilité à travailler en équipe;
- Autonomie, souplesse et capacité à gérer les imprévus.
Faites-nous parvenir votre candidature et votre portfolio pour nous aider à mieux soigner les gens!