En tant que chef de file de l'industrie canadienne de l'affichage, OUTFRONT a une forte couverture à travers le pays. OUTFRONT est le chef de file de l'industrie en offrant à ses clients des solutions de campagnes intelligentes axées sur les données. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous offrons un service clé en main du début à la fin.
Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de comptes, profil hybride, vente au détail ainsi qu’en agence publicitaire (national), pour représenter le marché de Montréal.
La croissance d'OUTFRONT a été importante et constante. Nous ajoutons constamment de nouveaux panneaux d'affichage numérique à notre inventaire et nous élargissons nos offres, y compris la publicité sur mobile et en programmatique. Nous sommes également la seule entreprise d'affichage au pays qui possède et exploite sa propre presse d'impression et qui emploie ses propres équipes d'installation, ce qui se traduit par une expérience client véritablement intégrée verticalement. L'industrie dans son ensemble a connu une augmentation constante de la demande. L’affichage est l'un des principaux médias traditionnels aujourd'hui.
Dans ce rôle, VOUS serez responsable de :
- Devenir un(e) expert(e) des marchés et des produits OUTFRONT.
- Enrichir et développer les relations avec les clients directs ainsi qu’avec des agences de publicité.
- Penser différemment pour découvrir et développer de nouvelles opportunités d’affaires.
- Faire régulièrement de la vente incitative et de la vente croisée afin d'offrir des solutions efficaces et bien équilibrées, y compris pour le mobile et la programmatique.
- Élaborer et présenter des stratégies de ventes pertinentes et convaincantes.
- Collaborer avec les services internes afin d'offrir aux clients les meilleures stratégies possibles.
- Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés.
Vous possédez :
- Une bonne attitude et une perspective positive, basées sur l'honnêteté et l'intégrité.
- Une expérience de cinq ans ou plus dans la vente des médias, de préférence dans le domaine de l'affichage et/ou du numérique.
- Une solide éthique de travail, avec une expérience dans la vente publicitaire des médias et une connaissance du marché.
- Formation post-secondaire en commerce ou en marketing, ou combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience.
- Capacité à poser de bonnes questions et à faire preuve d'une écoute active pour découvrir les besoins des clients et les déclencheurs d'achat.
- Avoir un penchant pour l'initiative et être capable de cultiver et développer de nouvelles opportunités d’affaires.
- La résilience nécessaire pour relever les défis, apprendre de chaque expérience, se relever et recommencer.
- Une compréhension de ce qu'est un(e) gestionnaire de comptes consultatif.
- Capacité à naviguer avec la technologie, à utiliser de nouveaux logiciels et à maîtriser Microsoft Office.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, souci du détail et excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et de gestion du temps.
- Des contacts et des relations dans le secteur qui vous permettront d'être opérationnel(elle) dès le début.
- La capacité d'apprendre rapidement et d'appliquer des compétences techniques complètes.
- La volonté de réussir et le désir de gagner.
Si vous répondez à ces critères, nous vous offrons une rémunération globale très intéressante.
Les candidats(es) sont invités(es) à soumettre leur curriculum vitae au service des ressources humaines via le formulaire. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats(es) retenus(es).
OUTFRONT Media Canada LP est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s'engage à offrir un processus de recrutement et de sélection ainsi qu'un milieu de travail inclusif et exempt d'obstacles. Si vous êtes contacté(e) pour une opportunité d'emploi, veuillez informer les ressources humaines si vous avez besoin d'un aménagement pour participer à notre processus de recrutement, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.