KWM est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de projet compétent(e) et débrouillard(e) pour soutenir les opérations de son studio de Montréal.
En tant que coordonnateur(trice) de projet, vous serez amené à coordonner différents aspects des mandats qui vous sont confiés, ainsi qu'à gérer la logistique du studio et à soutenir l'équipe créative.
Chez KWM, vous aurez l’opportunité de travailler sur certains des plus grands titres de jeux et sur divers genres, tout en bénéficiant du soutien nécessaire pour développer vos compétences en tant que coordonnateur(trice) de projets.
Nous sommes fiers de l’espace de travail inclusif, respectueux et empathique que nous avons mis en place au fil des années. Ces valeurs nous sont chères et régissent notre travail au quotidien.
Avec un studio à Montréal et un autre à Québec, KWM est dirigé par une équipe issue du monde du cinéma et des jeux vidéo diversifiée, expérimentée et surtout passionnée par l’art méconnu de la bande-annonce!
Responsabilités et tâches principales
Le/La coordinateur(trice) de projet doit assister les chargés de projet :
- Ouvrir et configurer les projets et les archiver lorsqu'ils sont terminés
- Créer et envoyer les factures aux clients
- Planifier le travail des pigistes ou en trouver de nouveaux si nécessaire
- Recevoir et classer les devis et factures des sous-traitants
Le/La coordinateur(trice) de projet doit gérer ses propres projets :
- Préparer le calendrier de production et assurer son suivi
- Coordonner l'allocation des ressources en fonction des échéanciers et délais de livraison
- Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients et assurer les communications avec eux
- Prendre en charge l'envoi des livrables aux clients
- S'assurer que l'équipe dispose de tous les éléments pour répondre adéquatement aux demandes des clients
Le/La coordinateur(trice) de projet aidera également à la logistique du studio :
- Gérer la logistique pour soutenir les opérations quotidiennes (sécurité, informatique, fournitures de bureau, etc.)
- Accompagner dans le processus d'intégration des nouvelles recrues
- Répondre aux courriels d'information
- Mettre à jour le site Internet et les réseaux sociaux
Profil recherché
- Compréhension des enjeux créatifs liés au développement d’outils marketing
- Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités et à faire face aux changements de dernière minute
- Autonome, proactif et axé sur la résolution de problèmes
- Intérêt pour le monde des jeux vidéo (un atout)
Compétences
- Expérience pertinente en coordination de projets (minimum 2 ans)
- Bilinguisme, tant à l'oral qu'à l'écrit
Notre offre
- Salaire compétitif
- Horaire flexible de 40 heures par semaine
- Programme d’assurance collective
- Contributions de l’employeur à un REER
- Environnement de travail respectueux
- Une équipe de feu!
Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.
Au plaisir de créer des trucs incroyables ensemble!