Bonjour futur.e candidat.e :)

Notre équipe jeune et dynamique a grandement besoin d'un.e gestionnaire administratif et RH bilingue pour s'occuper de diverses tâches :

  • Gestion RH : Intégration, offres d'emploi, paie (et primes), congés, contrats, avantages, évolution...
  • Mise en œuvre des politiques et procédures internes 
  • Gestion bancaire, paiement des factures, facturation, contrôle comptable, dépenses, reporting
  • Formalités administratives (Revenu Canada, Revenu Québec, CNESST...)
  • Gestion du bureau et fournitures, abonnements, licences...
  • Recherche et gestion des subventions et des crédits d'impôt
  • Toute autre tâche liée à l'administration ou au soutien de projets

Vous serez directement rattaché.e au Directeur de Filiale et travaillerez pour une équipe de 15 personnes (chefs de projets, directeurs de comptes, graphistes...) basée au Canada et aux Etats-Unis, afin de fournir un soutien et de diriger tout ce qui est lié à l'administration générale et aux ressources humaines.

Environnement agréable et équilibré (Mile-end, café gratuit, cuisine, baby-foot, ping-pong, jeux videos...), travail à domicile partiel (2 jours par semaine au bureau). En plus, on a des fruits, des cookies et des casques de VR :)

Temps partiel possible.

Salaire entre 26 et 29$ par heure selon le profil.

Avantages sociaux :

  • Événements organisés par l'entreprise
  • Soins dentaires
  • Assurance invalidité
  • Assurance maladie complémentaire
  • Horaires flexibles
  • Assurance vie
  • Parking sur site
  • Soins de la vue
  • Programme de bien-être (salle de sport, abonnement Bixi, massages...)

Nous avons hâte de découvrir ce que tu pourrais apporter à l'équipe et à partager des nachos en 5@7!!

A bientôt!

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