ComediHa! est à la recherche d’une personne à la coordination aux communications dans son équipe dédiée au spectacle. Grâce à ton professionnalisme, ton sens de l’organisation et ton autonomie, tu participeras activement à la mise en œuvre des activités de communication et marketing des productions de la compagnie et ses filiales sur le territoire régional, national et international. Joins-toi à nous et plonge dans l’univers du spectacle!

TON IMPACT

  • Participer à l’élaboration des stratégies de communication de l’entreprise, de ses artistes et productions;
  • Participer à la rédaction et l’élaboration des outils de communications;
  • Coordonner la production des divers éléments et outils de communications et promotion;
  • Supporter l’élaboration et la coordination des stratégies de relations de presse et d’achats médias avec les partenaires de diffusion;
  • Développer et entretenir des relations avec différents médias et partenaires;
  • Proposer et développer des concepts promotionnels;
  • Accompagner les artistes, selon les besoins, lors des engagements promotionnels;
  • Participer à l’organisation des premières médiatiques et événements spéciaux;
  • Participer à la mise à jour du contenu sur les différentes plateformes web (site web et médias sociaux);
  • Assurer le référencement des différentes plateformes web et tient à jour les statistiques de visite;
  • Coordonner l’ensemble des activités de rédaction, de traduction et de graphisme;
  • Produire et diffuser les communications électroniques (infolettres);
  • Assurer une veille informationnelle sur les tendances de l’industrie en matière de web 2.0, de médias sociaux et de marketing numérique;
  • Assurer un suivi sur la facturation des divers éléments de communications;
  • Procéder à l’archivage de tous les documents liés aux communications.

CE QUE TU APPORTES À L’ÉQUIPE

  • Diplôme universitaire en communication ou dans une discipline connexe (un atout);
  • Une expérience de minimum 2 ans dans le domaine;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit et à l’oral;
  • Bonne connaissance de la Suite MS Office, Word, Excel;
  • Bonne connaissance du web et des réseaux sociaux;
  • Bonne capacité à travailler sous pression, à respecter des échéanciers serrés et à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
  • Une méthodologie de travail structurée axée gestion de projets;
  • Une attitude collaborative, qui trouve satisfaction en aidant et supportant une équipe;
  • Bon sens de l’initiative et attitude axée sur la recherche de solutions;
  • Connaissance du milieu du spectacle;
  • Capacité à s’adapter à des horaires variables.

POURQUOI TE JOINDRE À NOUS

  • Poste permanent temps plein.
  • Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée.
  • Horaires flexibles.
  • Accès privilégiés à nos événements.
  • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise

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