Rejoignez une entreprise 100 % québécoise en pleine expansion!
Navada est un acteur majeur en électromécanique du bâtiment au Québec, reconnu pour son innovation, sa rigueur et sa collaboration. Avec une croissance soutenue à travers le Québec, Navada accélère son développement stratégique et renforce son positionnement sur ses marchés cibles.

Dans ce contexte de transformation et de croissance ambitieuse, Navada crée un rôle stratégique avec une mission évolutive axé sur l’optimisation de la stratégie marketing globale, avec un accent particulier sur la croissance durable.

Et si tu étais la personne qui allait développer, structurer et piloter toute la stratégie de développement des marchés et du marketing B2B de Navada?  Si cette mission t’inspire, viens ajouter ta valeur au génie navadien et rejoint une entreprise qui valorise les idées audacieuses bousculant les conventions !

Les incontournables navadiens :  

  • Plaisir garanti (non imposable!) 
  • Salaire compétitif et 4 semaines de vacances par année   
  • Allocation cellulaire  
  • Assurances collectives payées à 55% par Navada, incluant la télémédecine 
  • Régime de retraite avec contribution de l'employeur 
  • Flexibilité vie personnelle / travail   
  • Gym et stationnement sur place
  • Formation continue

Voici ce que Navada t’offre comme DÉFIS :

  • Définir et piloter la stratégie B2B de Navada afin d’accélérer la croissance et conquérir de nouveaux marchés
  • Renforcer le positionnement de la marque et propulser la visibilité de Navada à travers des initiatives innovantes et cohérentes
  • Structurer et supervisé le déploiement un plan marketing performant, axé sur les résultats, la création de valeur et l’acquisition de clients stratégiques
  • Soutenir les équipes internes avec des outils, des processus et des pratiques commerciales uniformes et efficaces
  • Superviser les campagnes et la création des contenues pour assurer une image professionnelle, forte et distinctive
  • Mettre en place les bons indicateurs, analyser la performance et ajuster les stratégies en continu
  • Agir comme leader mobilisateur, créer des partenariats solides et inspirer les équipes autour d’une vision claire.

Ton profil :

  • Baccalauréat en administration, marketing, gestion ou domaine connexe
  • Minimum de 10 ans d’expérience en gestion stratégique des ventes et marketing B2B, idéalement en contexte technique.

Passe à l’action, joins-toi à l’aventure navadienne!

Au plaisir,

L’équipe Navada

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