APERÇU DES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Salaire en fonction de l'expérience;
  • 35h par semaine;
  • Trois semaines de vacances par année (dont une semaine dans le temps des fêtes)
  • Une quatrième semaine de vacances après 5 ans;
  • Congé le jour de son anniversaire;
  • Télé-médecine, compensation financière pour soins personnels et programme d'aide aux employé.es après 3 mois; 
  • Travail hybride à raison de 3 jours semaine au bureau;
  • Compte de dépenses;
  • Café, thé et popcorn à volonté au bureau.

DESCRIPTION DU POSTE :
Principales responsabilités :

La personne qui occupera ce poste travaillera de pair avec sa collègue adjointe aux relations en effectuant les tâches suivantes :

  • Traitement de la messagerie [email protected] ;
  • Gestion des inventaires du bureau et des commandes ;
  • Organisation des ressources matérielles du bureau ;
  • Lien avec les fournisseurs ;
  • Mise à jour de la liste de presse ;
  • Gestion et mise à jour du calendrier et de la collecte de livrables par mandat ;
  • Rédaction des rentrées culturelles automne et hiver ;

La personne qui occupera ce poste travaillera de pair avec les relationnistes en effectuant les tâches suivantes :

  • Assurer la veille médiatique quotidienne ;
  • Participation à la coordination des activités médiatiques et promotionnelles pour les clients en collaboration avec les relationnistes ;
  • Gestion des demandes d’entrevue et de matériels promotionnels ;
  • Rédaction des bilans et rapports de presse envoyés aux clients ;
  • Préparation des envois de presse électroniques (via le service Mailchimp) ;
  • Gestion des RSVP et invitations ;
  • Gestion de la table de presse lors des premières en collaboration avec les relationnistes ;
  • Gestion de la salle de presse virtuelle et de son matériel ;
  • Soutien aux relationnistes et autres tâches connexes.

Compétences et exigences requises :

  • Baccalauréat en communication ou secteur connexe ;
  • Connaissance et maîtrise des environnements PC et Mac ;
  • Essentiel : maîtrise de la suite Office ;
  • Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais ;
  • Initiative et autonomie ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Sens des priorités et des responsabilités ;
  • Grande rigueur et minutie ;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéances ;
  • Essentiel : Connaissance du milieu médiatique et culturel québécois ;
  • Entregent, esprit d’équipe, dynamisme et enthousiasme!

Rugicomm offre des services de communication stratégique taillés sur mesure. La force de la compagnie réside dans son écoute, son approche collaborative et sa capacité à saisir les besoins de ses clients pour atteindre les objectifs communs et dépasser les attentes.

Entrée en fonction : Dès que possible

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention de Stéphanie Di Gregorio, via le formulaire.

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