APERÇU DES CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Salaire en fonction de l'expérience;
- 35h par semaine;
- Trois semaines de vacances par année (dont une semaine dans le temps des fêtes)
- Une quatrième semaine de vacances après 5 ans;
- Congé le jour de son anniversaire;
- Télé-médecine, compensation financière pour soins personnels et programme d'aide aux employé.es après 3 mois;
- Travail hybride à raison de 3 jours semaine au bureau;
- Compte de dépenses;
- Café, thé et popcorn à volonté au bureau.
DESCRIPTION DU POSTE :
Principales responsabilités :
La personne qui occupera ce poste travaillera de pair avec sa collègue adjointe aux relations en effectuant les tâches suivantes :
- Traitement de la messagerie [email protected] ;
- Gestion des inventaires du bureau et des commandes ;
- Organisation des ressources matérielles du bureau ;
- Lien avec les fournisseurs ;
- Mise à jour de la liste de presse ;
- Gestion et mise à jour du calendrier et de la collecte de livrables par mandat ;
- Rédaction des rentrées culturelles automne et hiver ;
La personne qui occupera ce poste travaillera de pair avec les relationnistes en effectuant les tâches suivantes :
- Assurer la veille médiatique quotidienne ;
- Participation à la coordination des activités médiatiques et promotionnelles pour les clients en collaboration avec les relationnistes ;
- Gestion des demandes d’entrevue et de matériels promotionnels ;
- Rédaction des bilans et rapports de presse envoyés aux clients ;
- Préparation des envois de presse électroniques (via le service Mailchimp) ;
- Gestion des RSVP et invitations ;
- Gestion de la table de presse lors des premières en collaboration avec les relationnistes ;
- Gestion de la salle de presse virtuelle et de son matériel ;
- Soutien aux relationnistes et autres tâches connexes.
Compétences et exigences requises :
- Baccalauréat en communication ou secteur connexe ;
- Connaissance et maîtrise des environnements PC et Mac ;
- Essentiel : maîtrise de la suite Office ;
- Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais ;
- Initiative et autonomie ;
- Sens de l’organisation ;
- Sens des priorités et des responsabilités ;
- Grande rigueur et minutie ;
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéances ;
- Essentiel : Connaissance du milieu médiatique et culturel québécois ;
- Entregent, esprit d’équipe, dynamisme et enthousiasme!
Rugicomm offre des services de communication stratégique taillés sur mesure. La force de la compagnie réside dans son écoute, son approche collaborative et sa capacité à saisir les besoins de ses clients pour atteindre les objectifs communs et dépasser les attentes.
Entrée en fonction : Dès que possible
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention de Stéphanie Di Gregorio, via le formulaire.