Duceppe est un théâtre rassembleur qui prend le pouls de la société et en expose les enjeux importants. On y propose des histoires qui captivent, des œuvres à grand déploiement, jouées dans une langue directe et vivante.

Notre équipe est composée de personnes passionnées qui partagent une vision commune du rôle actif des arts vivants dans la société. Nous mettons en œuvre chaque jour de nouveaux moyens de concrétiser nos engagements envers l’écoresponsabilité, l'inclusion, l’équité et la diversité. Nous offrons des conditions de travail avantageuses, stimulantes et flexibles.

Sous l’autorité de la responsable – philanthropie et partenariats, le·la titulaire de ce poste a pour principales responsabilités de :

Tâches administratives

  • Effectuer le secrétariat général du département du financement privé:
  • Préparer les documents de sollicitation et rapports de visibilité de partenariat;
  • Gérer les dons (dépôts, reçus, soutien à la vérification financière année fiscale);
  • Assurer la mise à jour de la base de données Prodon;
  • Adapter et mettre à jour les différents documents graphiques;
  • Soutenir la responsable du département dans les communications aux donateurs et partenaires;
  • Assurer l’application des ententes de visibilité;
  • Effectuer les demandes de permis liées aux activités de collecte de fonds (RACJ, SAQ, etc.).

Événementiel

  • Coordonner les activités de collecte de fonds;
  • Gérer et organiser les événements corporatifs et appuyer la coordination de tous les projets spéciaux et événements de Duceppe en lien avec les partenariats et les donateur·rice·s à la Place des Arts;
  • Coordonner les activités en lien avec les partenariats.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études universitaire et/ou certificat en philanthropie, un atout;
  • Sens des responsabilités et autonomie;
  • Sens de l’organisation et capacité à réaliser plusieurs dossiers dans le respect des délais;
  • Entregent, esprit d’équipe et initiative;
  • Rigueur et souci du détail;
  • Excellente maîtrise du français;
  • Connaissance du système Prodon, un atout majeur;
  • Connaissance des logiciels graphiques, un atout (InDesign, Photoshop, Illustrator, etc.)

Conditions et avantages

  • Emploi permanent à temps plein 35 heures / semaine;
  • Travail principalement en présentiel avec possibilité de télétravail deux jours par semaine, en accord avec la politique de télétravail de Duceppe;
  • Présence requise en soirée lors d’événements spéciaux;
  • Quatre (4) semaines de vacances payées dès un an de service plus deux semaines de congé aux fêtes;
  • Congés mobiles payés (maladie, gestion familiale, déménagement, etc.);
  • Régime d’assurances collectives: médicaments, soins spécialisés, dentaires et invalidité (après 3 mois);
  • Régime de retraite avec contribution de l'employeur (après 3 mois);
  • Possibilités de formations payées par l’employeur;
  • Billets de spectacle, soirées de Première;
  • Salaire selon l’échelle en vigueur, ajusté en fonction de l’expérience du·de la candidat·e. Classe 3, de  37 856$ à 56 784$.

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV via notre plateforme de gestion des candidatures: https://duceppe.plateformecandidature.com/

Date limite pour soumettre une candidature : 16 avril 2023

Date d’entrée en poste souhaitée: dès que possible

Duceppe remercie tous les candidat·e·s. Seules les personnes retenues seront contactées.

Duceppe s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population québécoise. Par conséquent, nous favorisons l’équité en matière d’emploi, la diversité et l’inclusion et nous vous encourageons à indiquer volontairement dans votre offre de candidature si vous êtes une personne autochtone, une personne en situation de handicap, un·e membre d’une minorité visible ou d’un autre groupe marginalisé, et de préciser avec quel(s) pronom(s) vous souhaitez que nous nous adressions à vous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.