Carl est une agence de création publicitaire, spécialisée en stratégie et production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales. Nouvellement certifiée B Corp, la mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Bien que nous travaillions pour de grandes marques, nous sommes une agence à échelle humaine, dévouée et qui a à cœur le bien-être de notre équipe et de nos collaborateurs et collaboratrices. Nous faisons partie de ceux qui aspirent à rendre le monde publicitaire plus sain, inclusif et intègre. Nous valorisons la transparence et l’ouverture d’esprit et nous souhaitons travailler avec des personnes authentiques, sensibles et flexibles qui ont envie de joindre une équipe tissée serrée d’experts passionné-es. 

Nous utilisons la technologie, la créativité, le design ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure afin de concevoir des plateformes de communication uniques et créatives. En croissance, notre équipe d’experts est composée de créatifs, de stratèges et d’artisans. Nous valorisons et encourageons la multidisciplinarité.

Nous sommes à la recherche d’un.e Chargé.e de projets pour se joindre à notre équipe. La personne recherchée a de l’expérience avec les campagnes d’influenceurs et est passionnée de contenu numérique et social. 

Tâches et responsabilités

  • Recherche d’influenceurs via diverses plateformes
  • Négociation et coordination des ententes et des livrables avec les influenceurs
  • Assurer la livraison sans délai des contenus des influenceurs à son équipe
  • Rédiger des contrats
  • Entretenir des liens étroits avec les influenceurs et leurs agents
  • Participer au développement du contenu de marque et des campagnes créatives
  • Collecter et rassembler des données pour les post-mortems des campagnes
  • Présenter des stratégies et des castings à nos différents clients
  • Garder l’équipe informée sur le développement du projet et entretenir une relation de confiance avec eux
  • Recevoir, filtrer, analyser, gérer et traiter les demandes urgentes;
  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités liées à la livraison de chacun des projets
  • S’assurer du respect des budgets, échéanciers, délais et de la qualité des projets 
  • Analyser l’exécution des projets, participer aux rencontres de post-mortem, fournir une rétroaction pertinente.

Tu veux savoir si tu as le profil de l’emploi?
Le voici:

  • Tu possèdes un diplôme dans le domaine des communications, de l’administration, du marketing, de la gestion ou toute autre expérience connexe
  • Tu as déjà travaillé en agence ou dans un domaine similaire et tu as de 1 à 3 années d’expérience en gestion de projets
  • Aptitudes pour la négociation et facilité de conclure des ententes efficacement
  • Aptitude et attitude - positive! - pour le travail d’équipe
  • Connaissance du paysage actuel des influenceurs canadiens
  • Fort intérêt pour l’univers des médias sociaux.
  • Polyvalence, flexibilité et capacité de s'adapter aux priorités changeantes
  • Tu es bilingue

Qualités recherchées

  • Entregent
  • Aptitudes pour la négociation et facilité de conclure des ententes efficacement
  • Aptitude et attitude - positive! - pour le travail d’équipe
  • Apte à respecter les échéanciers et travailler sous pression
  • Polyvalence, flexibilité et capacité de s'adapter aux priorités changeantes.

Ce que nous offrons 

  • Une agence en pleine croissance, mais forte d’une solide expérience.
  • Une équipe dynamique, stimulante et à l’écoute.
  • Un salaire compétitif, des assurances collectives, un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite.
  • Un bureau lumineux avec un accès à un café, un restaurant, un gym (gratuit), une terrasse sur le toit, une patinoire (!) et un terrain de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal.
  • La flexibilité et la possibilité de télétravailler.
  • Un horaire de travail d’été...à l'année! 
  • 3 semaines de vacances et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes.
  • 5 journées de congés personnels
  • 4 journées annuelles pour les douleurs et inconforts reliés aux menstruations et autres maux les entourant.
  • Une agence ayant obtenu sa certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

Carl souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes racisées, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.

Pour nous suvre: 
Insta: @Carlsocialclub
Facebook: @Carlsocialclub
Linkedin : Carl Social Club 
Web: Carl Social Club

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