Envie d’un défi professionnel dans l’un des plus beaux quartiers de Montréal
et d’en être l’un de ces acteurs de changement?

DESCRIPTION DE TÂCHES
Le/La Coordonnateur.trice de projets travaille directement avec le Chargé de projets et le Directeur général afin d’assurer la coordination des projets de la SDC Petite Italie - Marché Jean-Talon durant la durée du mandat (opérations, événements, communications et services aux membres). Il/elle supervise les différents événements, aide à la planification et au bon déroulement des événements. Il/elle sera responsable de coordonner les ressources techniques, de sécurité, d'entretien et d’accueil et devra mettre en place une logistique efficace. Il/Elle apportera également un soutien lors des échanges avec l’Agence de communication de la SDC et également lors de rencontres avec des commerçants.   

RESPONSABILITÉS

  • Coordonner et superviser la production des événements de la SDC et de ses partenaires dans le quartier durant le mandat estival
  • Coordonner les différentes ressources et les équipes sur le terrain (sécurité, accueil, entretien, technique, fournisseurs) dans le cadre des projets et des opérations estivales de la SDC
  • Coordonner et diriger des fournisseurs externes pour divers projets
  • Participer aux réunions des opérations hebdomadaires 
  • Produire les documents de gestion, rapports périodiques et les bilans des projets
  • Réévaluer les besoins et proposer des ajustements les projets
  • Effectuer des tâches reliées au service des membres de la SDC
  • Effectuer certaines tâches administratives en lien avec les projets et les opérations
  • Participer aux actions de communication (via Agence et Équipe)
  • Participer à la rédaction commune des post-mortem
  • Participation à l’intégration de contenu sur le Site Web
  • Assurer la mise à jour des informations des membres et les rencontrer sur le terrain
  • Aider le Directeur général dans la recherche de partenaires

CONNAISSANCES

  • Formation diplômée reconnue et liée avec la description d’offre d’emploi
  • Bilinguisme
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Permis de conduire valide
  • Bonne Connaissance informatique : Suite MS Office & Suite Google
  • Connaissance technique reliée à l’organisation d’événement (un atout)
  • Connaissance du quartier de la Petite Italie (un atout)
  • Connaissance du milieu des Sociétés de développement commercial (un atout)

EXPÉRIENCE
1 à 3 ans d’expérience en coordination de projets

HABILETÉS

  • Autonomie
  • Bon jugement
  • Débrouillardise
  • Capacité physique à transporter certaines charges (matériel événementiel)
  • Diplomatie
  • Esprit de collaboration
  • Gestion du stress
  • Sens de la planification
  • Sens de l’organisation
  • Écoute et rétroaction

SALAIRE & CONDITIONS

  • Statut contractuel (travailleur autonome) du 24 avril au 15 septembre (possibilité de prolongation)
  • Salaire à déterminer selon l’expérience (Min 20$/h - Max 25$/h)
  • Temps plein 35h/semaine
  • Disponibilité pendant les weekends lors de la tenue d’événements 
  • Ordinateur portable fourni
  • Allocation de frais de cellulaire à discuter
  • Formule de travail hybride – sera discuté avec le Chargé de projets et le Directeur général
  • Le défi vous intéresse? Postulez d’ici le 9 avril via le formulaire en soumettant votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.