Envie d’un défi professionnel dans l’un des plus beaux quartiers de Montréal
et d’en être l’un de ces acteurs de changement?
DESCRIPTION DE TÂCHES
Le/La Coordonnateur.trice de projets travaille directement avec le Chargé de projets et le Directeur général afin d’assurer la coordination des projets de la SDC Petite Italie - Marché Jean-Talon durant la durée du mandat (opérations, événements, communications et services aux membres). Il/elle supervise les différents événements, aide à la planification et au bon déroulement des événements. Il/elle sera responsable de coordonner les ressources techniques, de sécurité, d'entretien et d’accueil et devra mettre en place une logistique efficace. Il/Elle apportera également un soutien lors des échanges avec l’Agence de communication de la SDC et également lors de rencontres avec des commerçants.
RESPONSABILITÉS
- Coordonner et superviser la production des événements de la SDC et de ses partenaires dans le quartier durant le mandat estival
- Coordonner les différentes ressources et les équipes sur le terrain (sécurité, accueil, entretien, technique, fournisseurs) dans le cadre des projets et des opérations estivales de la SDC
- Coordonner et diriger des fournisseurs externes pour divers projets
- Participer aux réunions des opérations hebdomadaires
- Produire les documents de gestion, rapports périodiques et les bilans des projets
- Réévaluer les besoins et proposer des ajustements les projets
- Effectuer des tâches reliées au service des membres de la SDC
- Effectuer certaines tâches administratives en lien avec les projets et les opérations
- Participer aux actions de communication (via Agence et Équipe)
- Participer à la rédaction commune des post-mortem
- Participation à l’intégration de contenu sur le Site Web
- Assurer la mise à jour des informations des membres et les rencontrer sur le terrain
- Aider le Directeur général dans la recherche de partenaires
CONNAISSANCES
- Formation diplômée reconnue et liée avec la description d’offre d’emploi
- Bilinguisme
- Bonne qualité rédactionnelle
- Permis de conduire valide
- Bonne Connaissance informatique : Suite MS Office & Suite Google
- Connaissance technique reliée à l’organisation d’événement (un atout)
- Connaissance du quartier de la Petite Italie (un atout)
- Connaissance du milieu des Sociétés de développement commercial (un atout)
EXPÉRIENCE
1 à 3 ans d’expérience en coordination de projets
HABILETÉS
- Autonomie
- Bon jugement
- Débrouillardise
- Capacité physique à transporter certaines charges (matériel événementiel)
- Diplomatie
- Esprit de collaboration
- Gestion du stress
- Sens de la planification
- Sens de l’organisation
- Écoute et rétroaction
SALAIRE & CONDITIONS
- Statut contractuel (travailleur autonome) du 24 avril au 15 septembre (possibilité de prolongation)
- Salaire à déterminer selon l’expérience (Min 20$/h - Max 25$/h)
- Temps plein 35h/semaine
- Disponibilité pendant les weekends lors de la tenue d’événements
- Ordinateur portable fourni
- Allocation de frais de cellulaire à discuter
- Formule de travail hybride – sera discuté avec le Chargé de projets et le Directeur général
- Le défi vous intéresse? Postulez d’ici le 9 avril via le formulaire en soumettant votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation.