Fondée en 2017, HALO stratégie est une agence numérique où les relations d’affaires durables avec nos clients et le plaisir au travail constituent les piliers de notre succès. Ces valeurs, combinées à notre expertise et à la qualité de nos réalisations, nous amènent à servir des entreprises de toutes tailles dans des secteurs variés.

Afin de soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) professionnel(le) pour joindre notre équipe à titre de RÉDACTEUR(TRICE) CONTENU NUMÉRIQUE.

Temps plein, permanent
Télétravail avec rencontre occasionnelles: tu peux demeurer à proximité de Montréal, Québec ou Saint-Georges (Beauce)

En collaboration avec notre gestionnaire de projets marketing, tu joueras un rôle prépondérant dans la planification et la création de contenu stratégique pour nos clients, tout en supervisant la gestion leurs communautés web. Tes aptitudes à générer des idées innovantes et à rédiger des textes percutants seront mises à profit dans le cadre de ce travail hautement stimulant. 

Tes principales fonctions : 

  • Développer et faire évoluer la ligne éditoriale des communications de nos clients en fonction de leur stratégie globale; 
  • En collaboration avec notre gestionnaire de projets marketing, contribuer à l’élaboration et au déploiement de projets marketing, spécifiquement sur l’aspect du contenu; 
  • Selon la stratégie établie, élaborer les calendriers de publication pour les différentes plateformes (médias sociaux, infolettres et autres canaux); 
  • Créer, rédiger et diffuser du contenu pertinent et de qualité, pour les médias sociaux, les infolettres et les autres plateformes web; 
  • Intégrer et mettre à jour les contenus sur les sites web de nos clients; 
  • Assurer une veille étroite de nos standards de qualité en matière de contenu sur les différentes plateformes; 
  • Réviser et approuver le fond et la forme des contenus rédigés par notre équipe (ainsi que ceux soumis par nos clients) en s’assurant qu’ils répondent à nos standards, avant leur diffusion; 
  • Participer à l’élaboration de plans de tournages, de scripts publicitaires, de textes de brochures et d’autres contenus traditionnels; 
  • Demeurer au fait des tendances et des nouveautés numériques et utiliser celles qui sont pertinentes dans nos contenus; 
  • Assurer une veille des comptes et une veille concurrentielle régulière. 

Ton profil : 

  • Baccalauréat en communication, études littéraires, journalisme ou l’équivalent; 
  • Trois (3) années d’expérience pertinente (peut inclure les médias numériques et/ou traditionnels);
  • Français écrit impeccable* et «oeil de lynx» pour repérer les fautes.
  • Rigueur, fiabilité, débrouillardise et autonomie; 
  • Créativité et sens de l’organisation; 
  • Esprit d’équipe et attitude positive; 
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression; 
  • Atouts : connaissance du CMS WordPress (Elementor), bilinguisme.

Avantages : 

  • Rémunération hautement concurrentielle; 
  • Poste en télétravail (rencontres au bureau au besoin); 
  • Quatre (4) semaines de vacances par an; 
  • Horaires flexibles; 
  • Ordinateur fourni; 
  • Environnement technologique convivial avec logiciels de pointe, pour faciliter le travail d’équipe à distance; 
  • Projets variés et stimulants, de tous domaines; 
  • Formation à l’interne en continu;
  • Équipe motivante et positive avec activités organisées en dehors du travail. 

Nous vous remercions pour votre intérêt envers notre organisation. Veuillez noter que seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées. 

*Un test de français devra être réussi préalablement à l’embauche de tout(e) candidat(e) considéré(e) pour le poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.