MISSIONS
En tant que Gestionnaire de comptes - Service conseil, voici tes missions principales :

Relation client :

  • Conseiller et accompagner les clients dans la croissance de leur stratégie web
  • Identification d'opportunités et propositions stratégiques (upsells)
  • Résolution de problèmes

Opérations :

  • Établir de manière autonome une relation d’affaires efficace, professionnelle et profitable avec tes clients
  • Assurer la satisfaction de ton portefeuille de client et la gestion de leurs projets numériques
  • Responsabilité de la coordination les équipes de conception et de production dédiées à ton portefeuille client
  • Suivre les budgets et les échéanciers des livrables

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles :

  • 1 année d'expérience sur un poste similaire en agence web ou agence de publicité
  • Expérience en accompagnement de plusieurs clients sur des problématiques digitales
  • Connaissance des outils d'analyse (Google Analytics, Google Search Console)
  • Capacité de lecture des outils Google Ads, SemRush, Screaming Frog, AhRefs
  • Connaissance des techniques de ventes et de prospection

Les compétences suivantes seraient un atout :

  • Français / anglais courants
  • Maîtrise de l'outil de gestion Asana

Qualités humaines :

  • Tu es passionné(e) par le digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
  • Tu es sociable, curieux(se) et possèdes un excellent relationnel qui te servira pour conseiller au mieux tes clients
  • Tu es organisé(e), minutieux(se), méthodique et tu aimes travailler en multi-projet

LA VIE CHEZ INTÉGRAL
Développement et évolution :

Au sein du collectif Intégral, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad :

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
  • Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi 
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
  • 2 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
  • 1 offsite annuel en chalet
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles? Nous souhaitons te rencontrer! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.