Depuis 5 ans, notre équipe accompagne des marques de renoms avec fierté et expertise dans leurs stratégies de contenu et d’influence. Comptant des bureaux à Montréal, Toronto et Paris, Clark réalise la majorité de ses campagnes en Amérique du Nord tout en poursuivant son expansion à l’international. Clark est fier d’avoir été au service d’une centaine de marques provenant de secteurs divers tels que la NBA, A&W, Salomon, IGA, Mentos, Liberté, Aéroport de Montréal, Babybel, Office de Tourisme de Guadeloupe, Air France… 

Rôle 
Pour relever ces défis, nous recrutons un/une chef(fe) de projets sénior pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence. 

Tes principales missions seront : 

Tâches

  • Gérer intégralement des campagnes de marketing d'influence, incluant des campagnes stratégiques et/ou annuelles
    • Prise de brief auprès du client
    • Participer à l’idéation des concepts créatifs pour les campagnes de marketing de contenus, d’influence ou pour le marketing événementiel
    • Créer des échéanciers
    • Assurer la rentabilité des projets
    • Assurer le respect des lignes directrices définies pour la campagne et des délais
    • Négocier et coordonner des ententes et des livrables avec les influenceurs
    • Agir comme premier point de contact pour toutes les questions opérationnelles : niveau d'avancement, expertises à mobiliser, gestion budgétaires, timing, etc.
    • Présenter les résultats post-campagne et des recommandations auprès du client
  • Gérer la relation d’un portefeuille de clients
  • Coordonner les envois de colis aux influenceurs
  • Créer des outils de suivi des projets (rétroplanning, etc.)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents, les clients, les médias, les prestataires et les influenceurs
  • Analyser les résultats afin d’optimiser la stratégie média marketing des annonceurs
  • Créer des présentations client claires, précises, concises et visuellement attrayantes
  • Rechercher des influenceurs via diverses plateformes

Compétences professionnelles

  • Autonomie, excellent sens de l’organisation, de gestion du temps et des priorités
  • Débrouillardise, prise d’initiatives
  • Esprit d’équipe
  • Curiosité intellectuelle et créativité
  • Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement
  • Facilité à respecter les échéanciers

Exigences

  • ​​Baccalauréat en communication ou marketing ou toute autre formation pertinente
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou d’un annonceur
  • Bilingue (Français / Anglais) - Compétences en communications en anglais développées
  • Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC)
  • Fort intérêt pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence

Faire partie de la #TeamClark c’est…

  • Gérer son propre horaire entre le télétravail et le bureau
  • Des journées fériées doublées
  • Des vendredis après-midi off payés durant l’été
  • Des avantages sociaux complets
  • Des Youtérus day, pour les journées où tes règles prennent le dessus
  • Une panoplie d’activités de Team building (5@7, chalet en équipe, activités culturelles, etc.)
  • et plus encore!

Sommes-nous un match?
Envoie-nous ton CV ainsi que quelques exemples de campagnes ou de projets auxquels tu as déjà participé (idéalement en influence).

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.