Tu es à l'aise dans l’univers des partenariats et de la gestion de projets en divertissement? Tu veux travailler dans un environnement où la recherche d’innovation règne, où la coopération est plus importante que les succès individuels, où l’esprit entrepreneurial et le goût du risque supplantent le conservatisme?

Tu aimerais nous aider à faire rayonner la culture francophone et québécoise à travers des projets en divertissement tant humoristiques que musicaux? Eh bien, cet emploi est pour toi! 

Ton impact chez ComediHa!
En tant que Responsable aux alliances stratégiques, tu auras un impact direct sur le uccès des différents partenariats pour l’ensemble des activités de ComediHa, qu’ils soient durant le ComediHa! Fest et ses différentes activités de diffusion, les spectacles vivants (live), les productions télévisuelles et les autres projets événementiels de l’entreprise.. Les possibilités de partenariats sont multiples, d’une classique commandite jusqu’aux activations originales ayant un impact sur l’expérience des clientèles visées par nos partenaires.

Oeuvrant dans un domaine culturel où l’humour et le positivisme règnent, tu auras l’opportunité de supporter direction et les équipes à la tête des projets dans l’exécution des différentes alliances, en menant de front les différents projets, en agissant à titre de contact principal pour le service auprès de nos partenaires.

Ayant une facilité et un intérêt pour les connexions humaines et le réseautage, tu sauras effectuer des recherches exhaustives afin d’initier des conversations impactantes avec les différents partenaires et institutions. Ayant une approche axée gestion de projets, tu sauras naviguer dans le changement, et trouver satisfaction dans l’organisation, gestion, et refonte des différents processus internes. 

Au quotidien, de quoi ça a l’air?
Le poste est ouvert au choix pour la région de Montréal ou de Québec.

Tu te reporteras au Directeur des affaires corporatives et tu collaboreras également avec les productrices et producteurs, les responsables de secteurs d’activités, l’équipe de communication et d’autres départements de l’entreprise.

Tes missions au quotidien seront de :

  • Préparer, en collaboration la direction et les responsables de projets, les documents requis pour la présentation des projets aux clients actuels et potentiels de l’entreprise;
  • Soutenir le développement d’opportunités d’alliances stratégiques :  effectuer des recherches afin de créer de nouvelles opportunités de partenariat et d’alliances stratégiques, préparer des pitchs, participer aux rencontres et soutenir le service à la clientèle une fois l’entente scellée;
  • Prendre en charge les propositions d’idées d'activations, de leur préparation à leur exécution auprès des partenaires et ce, dans le respect des budgets;
  • Préparer et présenter, avec les personnes désignées par la direction, les documents post mortem aux partenaires;
  • Assurer le suivi administratif des partenariats;
  • Préparer les rapports d’activité ou d’avancement pour permettre à l’équipe d’avoir une vision d’ensemble des démarches en cours;
  • Gérer la base de données en nourrissant la partie “alliances stratégiques” du CRM.

Tu possèdes idéalement les qualités suivantes:

  • Un baccalauréat en marketing, communications, relations publiques ou autre domaine relié;
  • 2 à 5 ans d’expérience en gestion et exploitation de partenariats, gestion et activation terrain ou autre domaine connexe;
  • Un intérêt pour les chiffres te permettant de suivre des budgets, les comprendre et possiblement les monter;
  • Un sens de l’organisation développé, de la polyvalence, du débrouillardise et de la minutie;
  • Une capacité à gérer le stress, les contraintes de temps et l’établissement des priorités;
  • De l’entregent, de la facilité à développer des relations professionnelles et une aptitude à travailler en équipe;
  • Une excellente maîtrise du français;
  • Un anglais fonctionnel tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • La maîtrise de la suite Mircrosoft 365.

Le poste requiert les exigences suivantes :

  • Être en mesure de se déplacer à Montréal régulièrement pour les personnes résidant à Québec (la détention d’un véhicule et/ou du permis de conduire n’est pas obligatoire);
  • Ponctuellement travailler en dehors des horaires réguliers et particulièrement en période pré et événementielle.

Nous t'offrons:

  • Un poste permanent à temps plein (40h/semaine) avec des heures flexibles, dans un environnement de travail convivial et équitable
  • Une combinaison de 6 semaines en vacances et journées mobiles, incluant la période de fermeture durant le temps des Fêtes
  • Un accès à nos événements et festivals

Ça t’intéresse?
Fais-nous parvenir ton CV via le formulaire!

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

On a très hâte de te rencontrer!

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