Vous êtes créatif et passionné par le design? Un design stratégique et intelligent est un must?

Nous sommes à la recherche d’un Designer graphique afin de combler notre équipe. Faisant partie de la grande équipe marketing, vous participerez au développement et au déploiement de la marque Berger à travers une variété de mandats. Votre créativité et votre souci du travail bien fait font de vous la personne idéale pour ce poste! Vous aurez l’opportunité d’être en télétravail et/ou en mode hybride selon votre situation géographique et vos intérêts.

APERÇU DU TRAVAIL :

  • Participer à l’élaboration de concepts graphiques pour des mandats de communication numérique, web et imprimés, de l’idéation à la création (psst! Berger célèbre son 60e anniversaire cette année en plus de travailler sur sa nouvelle image de marque; de beaux défis nous attendent);
  • Traduire les briefs en concept créatifs adaptés à l’audience cible;
  • Assurer la qualité, l’uniformité et la conformité du contenu de la production graphique tout au long du processus de production, autant au niveau artistique que technique;
  • Collaborer avec les différents départements internes et coordination avec les partenaires externes afin d’orchestrer et livrer les différents mandats en respectant les hauts standards de rigueur de Berger.

À QUOI VOUS ATTENDRE : 

  • Un horaire variable et flexible (on comprend la réalité de vie d’aujourd’hui)
  • Un environnement de travail stimulant et dynamique (on est du bien bon monde)
  • La possibilité de télétravail ou hybride (selon où vous habitez)
  • Un vaste éventail d’activités sociales et sportives (on aime nos gens heureux et en santé)
  • Une gamme complète d’avantages sociaux (c’est la moindre des choses)

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Titulaire d’une formation collégiale ou universitaire en design graphique ou toutes autre formation connexe;
  • Un minimum de 2-3 ans d’expérience dans le domaine ou en agence;
  • Une excellente maîtrise des règles typographiques et de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.);
  • Être à l’aise avec les formats numériques : Bannières Google Ads, Bannières médias sociaux, Gif ou MP4 animés;
  • Bonne maîtrise du français et une connaissance de base de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Esprit innovateur et grande curiosité;
  • Autonomie et sens de l’organisation.

*L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

*Le salaire affiché ne correspond pas nécessairement à l'échelle salariale établie pour ce poste. Nous reconnaîtrons vos compétences et votre expérience à l'embauche en vous offrant une rémunération concurrentielle ainsi que plusieurs autres avantages.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.