Baigner dans le conseil stratégique, l’accompagnement d’équipes et la proactivité, c’est le quotidien du talent senior qu’Acolyte recherche. Cette personne responsable de divers comptes, tant locaux que nationaux, jouera un rôle-conseil et stratégique auprès de clients issus de secteurs variés d’activités. On cherche quelqu’un qui n’a pas peur de se mouiller. 

Notre communauté d’acolytes recherche un nouveau membre créatif et rigoureux, doté d’un esprit d’analyse développé pour orienter les idées et décisions sur les résultats. Encore mieux si cette personne est reconnue pour trouver des solutions et stratégies novatrices et adaptées aux orientations et marchés de ses clients.

Être ailleurs et faire tout ça, c’est possible chez nous, en plein cœur du centre-ville de Trois-Rivières (ou bien de chez toi, c'est toi qui décide!)

Responsabilités

  • Parler plusieurs langues, pas celles de Shakespeare pis de Molière, mais celles de tes clients, de tes équipes, de tes partenaires, et savoir les traduire en besoins, en tâches, en objectifs et en résultats. 
  • Traduire et diffuser à l’interne les demandes des clients pour qu’elles soient bien comprises et livrées.
  • Faire preuve de proactivité auprès des clients pour voir venir les besoins et opportunités.
  • Innover, ou du moins toujours vouloir innover, dans tes solutions stratégiques de mandats.
  • Se lier de confiance avec tous les humain·e·s que tu croiseras dans ton 9 à 5, 8 à 4 ou 7 à 3. Pis même après, pour vrai.
  • Savoir faire preuve de concision et de rapidité d’exécution pour documenter les mandats et s’assurer qu’ils se déroulent bien et soient bien gérés.
  • Devenir un membre collaborateur incontournable sur les mandats, tant pour nos clients que pour notre équipe interne.
  • Prendre la parole en public pour les présentations clients.
  • Être immense fan du travail bien fait, des livrables bien exécutés et des tâches complétées avec succès.
  • Mentorer l’équipe-conseil interne au besoin sur des mandats plus imposants.
  • Provoquer les discussions, dénouer les nœuds et ne pas avoir peur de prendre des décisions difficiles.

Remplir le formulaire pour postuler.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.