QU’EST-CE QUE GTB ?
GTB est une agence de marketing de performance mondiale, dont l'objectif est d'inspirer l'action à ses clients. Fondée en 2007 dans le but d'accélérer la performance de certaines des marques les plus emblématiques au monde, GTB fait partie du réseau d'entreprises de WPP, leader dans le domaine de la création et de sa transformation. GTB travaille sur 6 continents avec des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur GTB.com.

Êtes-vous la personne recherchée ?
Nous sommes à la recherche d’un concepteur-rédacteur senior qui carbure aux idées nouvelles de façon à les rendre différentes, percutantes et amusantes. Le concepteur-rédacteur senior doit également posséder de l’expérience dans le domaine de l’adaptation de l’anglais au français. Également, il cerne facilement l’histoire de la relation existante entre le produit et les consommateurs et leur mode de vie, et sait l’adapter aux différents médias sans tomber dans le copier-coller. Il voit les choses sous un angle différent et adore communiquer sa vision aux autres. Son originalité transparaît dans son travail et il excelle au sein d’une équipe où les idées fusent de tous côtés et où chacun est entendu. Il aime collaborer et cherche toujours à créer un condensé des meilleures idées pour les faire briller dans des exécutions impeccables. Il a de l’expérience en rédaction de scripts, tant longs que courts, et peut travailler sur des projets pour la radio, la télé et les médias sociaux. Il sait également s’adapter aux changements de produits en cours de route. Enfin, il est passionné et prêt à innover et à grandir.

Dans ce rôle, vous devrez...

  • Faire prevue de créativité
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication
  • Avoir une connaissance du secteur automobile (un atout)
  • Avoir une connaissance des tendances marketing et publicitaires actuelles
  • Avoir de l’expérience en rédaction de scripts
  • Avoir la capacité d’adapter votre style d’écriture aux différentes cibles
  • Être parfaitement bilingue
  • Posséder une connaissance pointue de la grammaire et de l’orthographe de la langue française
  • Diriger des sessions d’enregistrement et parfois avoir à faire la distribution des rôles

Vous avez...

  • Avoir de l'expérience en développement de campagnes creatives
  • Un profil de concepteur-rédacteur. Vous avez de l’expérience en rédaction de scripts divers en adaptation, en transcréation et en traduction publicitaire au sein d’une agence publicitaire
  • Du leadership et l’esprit d’équipe
  • De la facilité à diriger une équipe créative et à décortiquer les mandats, les attribuer aux bonnes personnes et à effectuer un suivi constant de la progression de ceux-ci
  • Une facilité à coopérer, à avoir une influence positive sur vos collègues et ainsi les aider à se surpasser
  • Une passion pour la publicité et le milieu automobile
  • Une grande aisance à présenter à vos collègues et aux différents clients les projets créés par votre équipe
  • De la flexibilité et le désir de trouver la prochaine grande idée
  • De l’expérience en télé ou en radio, autant sur les plateaux qu’en enregistrement studio
  • De la facilité à diriger des sessions d’enregistrement et à donner des indications concises
  • Un diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent et relié au poste

Les avantages de travailler ici

  • Environnement de travail flexible et hybride 
  • Avantages en matière de santé et de soins dentaires  
  • Vacances payées, plus les jours de congé payés suivants 
    • Longs week-ends de 4 jours pour les jours fériés (d'avril à octobre ; total de 6 jours)
    • Congé pour votre anniversaire
    • Congé de fêtes de décembre
  • Un accent mis sur votre santé mentale (par exemple, une application gratuite d'entraînement)
  • Séances de méditation guidée 
  • Réunions culturelles hebdomadaires 
  • Programme annuel Corps et esprit 
  • Prime de recommandation des employés 
  • Opportunités d'apprentissage et de développement 
  • Réductions pour les employés de WPP

Avis
Les renseignements contenus dans cette description visent à indiquer la nature générale du travail effectué par les employés qui occupent ce poste. Ces renseignements ne contiennent ni ne constituent une liste exhaustive des tâches, responsabilités et qualifications exigées des employés assignés à ce poste. À titre d’employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, GTB Agency LLC ne fait aucune discrimination contre les postulants ou les employés en raison de l’âge, la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, la génétique, l’état de grossesse, l’état de vétéran, un handicap physique ou mental sans lequel la personne serait qualifiée, l’origine nationale ou ethnique, ou tout autre fondement protégé par les lois municipales, provinciales et fédérales.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.