Tu aimes analyser les besoins du marché et participer à l'élaboration de stratégies de commercialisation numérique des produits ou services pour différents clients?

Si en plus tu connais l'optimisation SEO et le marketing automation sur le bout des doigts, que la résolution de problèmes et le coaching des employés ne te font pas peur et que tu es toujours en mode solutions, notre poste d'analyste média numérique est pile dans tes cordes!

Passe au niveau supérieur et joins-toi à notre équipe! Tu pourras faire de la configuration de plateformes marketing, du mentorat, de la gestion de campagnes promotionnelles et partager tes connaissances avec différents intervenants.

Notre terrain de jeux est à ta disposition pour mettre ta riche expérience de l'avant avec des projets stimulants en tant qu'analyste média numérique. On n'attend plus que toi!

Ce que tu fais

  • Participer à la conception et la réalisation d'outils promotionnels et publicitaires ainsi qu'à la production de contenus numériques
  • Optimiser le contenu de sites Web pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Créer et gérer des campagnes publicitaires dans les moteurs de recherche (SEM)
  • Analyser et optimiser la performance des campagnes en utilisant Google Ads et Google Analytics
  • Développer et gérer des outils et des campagnes de marketing automation
  • Analyser et proposer des opportunités promotionnelles
  • Identifier les risques et les opportunités en rédigeant des analyses et recommandations afin d'optimiser les performances pour maximiser le retour sur investissement de la clientèle
  • Émettre des recommandations pour la conception d'une stratégie de commercialisation numérique en te basant sur les besoins d'affaires, le marché du client et les résultats visés
  • Participer à l'assurance qualité des travaux entre collègues

Ce que tu gagnes

  • La possibilité d'user de tes capacités stratégiques pour livrer des projets performants
  • Collaborer avec diverses experts de plusieurs domaines du numérique et participer à des projets variés stimulants
  • De la formation continue et du temps pour maintenir à jour tes connaissances numériques
  • La possibilité de mettre ton grain de sel dans des projets motivants
  • Travailler au sein d'une entreprise certifiée Employeur Remarquable
  • Avoir un emploi stimulant en constante évolution
  • Et bien d'autres avantages corpos

Tes compétences

  • Détenir un baccalauréat en marketing ou en administration avec majeure en marketing ou en commerce électronique
  • Expérience en gestion de campagnes publicitaires numériques et détenir les certifications Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads
  • Connaissance du marketing automation
  • Maîtrise des indicateurs stratégiques de performance, des méthodes de mesure, de captation et de suivis
  • Bonne maîtrise du français oral et écrit
  • Excellente maîtrise des principales stratégies SEO et capacité à les mettre en application
  • Excellente maîtrise des principales plateformes et régies publicitaires numériques
  • Connaissance globale en gestion de médias sociaux

Tes qualités

  • Aptitude pour l'analyse et l'optimisation des indicateurs de performance
  • Être à l'aise de t'exprimer devant les clients
  • Être autonome et structuré
  • Très bonne capacité à travailler en équipe
  • Excellente gestion des priorités
  • Aptitude à travailler sur plusieurs projets simultanément
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.