Un peu plus sur nous
Tam-Tam\TBWA, c’est l’audace d’une agence indépendante et la puissance d’un collectif mondial. C’est une belle gang d’humain·e·s qui n’ont pas froid aux yeux et qui font de la DisruptionMD leur meilleure alliée.

En phase avec notre certification B Corp, on prône la diversité, l’équité et l’inclusion, et on souhaite contribuer de façon concrète à la transformation sociale et environnementale du monde dans lequel on évolue.

Le poste
Le·la directriteur·trice média numérique travaillerera sous la direction de la directrice groupe média dans le développement et le quotidien du département média.

Ce qu’on recherche 

  • Veux-tu participer au développement stratégique de l’offre de service média numérique de l’agence?
  • Es-tu emballé par la recherche de solutions innovantes pour assurer le succès de tes clients?
  • Aimes-tu partager tes connaissances, inspirer et faire grandir les gens qui t’entourent?
  • Sais-tu remettre en question tes idées et celles des autres pour faire progresser la réflexion globale?
  • Rêves-tu de travailler avec plusieurs intervenants (service-conseil, création, stratégie, studio, fournisseurs) et être impliqué à toutes les étapes importantes menant à une campagne média numérique?
  • Souhaites-tu développer l’ensemble de tes compétences et éviter la routine?
  • Tu veux faire passer ta carrière numérique au prochain niveau?

Chez Tam-Tam, comme on aime la DisruptionMD, on ne cherche pas des licornes du numérique comme toutes les autres agences. On cherche plutôt des pirates qui ont le média numérique tatoué sur le coeur pour faire partie d’une agence d’exception, qui ne s’appuie pas sur des buzzwords, mais sur des résultats et du concret.

Si tu te reconnais, on veut te rencontrer!

Responsabilités :
Tu seras responsable de veiller aux bonnes pratiques en matière de médias et de productions numériques, en plus d’assurer la performance de nos actions numériques, en collaboration avec nos ressources à l’interne et nos partenaires externes.

  • Accompagner nos clients pour optimiser leur stratégie média numérique et de rétention.
  • Revoir les performances des campagnes en cours en collaboration avec l’équipe média et identifier les optimisations à effectuer.
  • Amélioration continue des processus numériques existants de l’agence avec ton équipe.
  • Aider le développement d’un.e employé.e en lui donnant de la formation sur l’utilisation d’une plateforme.
  • Travailler en étroite collaboration avec la directrice groupe média, la création, le service-conseil, la stratégie et nos partenaires.
  • Soutenir l’équipe numérique dans leurs besoins quotidiens, de la revue stratégique à la mise en ligne de campagnes de médias payants. 
  • Aligné avec le plan stratégique de l'agence, prendre le lead sur les actions à mettre en place pour rencontrer les objectifs de développement de l'offre média numérique de l'agence.

Exigences :

  • 8 à 10 ans d’expérience en stratégie, optimisations et mise en ligne de campagnes numériques (l’expérience en agence est un atout).
  • De l’expérience technique avec Google Ads, Facebook Business Manager, Adserver, LinkedIn Campaign Manager, Google Analytics (certifications Google et/ou Facebook est un atout).
  • Expérience en gestion de communauté ou marketing de contenu un atout.
  • Être intimement convaincu que le succès d’une campagne numérique implique de ne rien laisser au hasard et passe par l’optimisation en continu.
  • Accepter de ne pas tout connaître, mais être toujours prêt à approfondir tes connaissances et à te développer grâce à ta personnalité autodidacte et à ton autonomie.
  • Aptitudes interpersonnelles et de gestion d’équipe.
  • Passionné.e des médias numériques, souci du détail et de l’excellence.
  • Gestion des priorités et esprit d’analyse développé.
  • Réactivité, adaptabilité et bonne gestion du stress.
  • Grande capacité à travailler en équipe et aimer la résolution de problèmes.
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
  • Légalement admissible à travailler au Canada.

Au-delà du travail, voici ce que Tam-Tam\TBWA t’offre 

  • Journées Tam-Tam : généralement plus de 12 journées de congés. supplémentaires payées (longs week-ends + anniversaire + congé des fêtes). 
  • Heures de bénévolat payées, incluant les dons chez Héma-Québec.  
  • Congés personnels pour prendre soin de vous et de vos proches.
  • Assurance collective (médicaments, soins médicaux, dentiste, lunettes, télémédecine, etc.) dès l’embauche.
  • Horaires flexibles et télétravail.

Nous remercions sincèrement tous les candidats.es qui poseront leur candidature, mais nous ne communiquerons qu'avec ceux qui auront été sélectionnés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.