Opportunité d’emploi chez l’Agence La Suite :

  • Vous avez de l’expérience en coordination dans le secteur culturel, mais aimeriez avoir un horaire de bureau stable?
  • L’organisation, la rigueur et la communication font partie de vos forces?
  • Vous souhaitez travailler dans une PME à l’échelle, ainsi qu’aux approches et valeurs humaines? Être dans une entreprise qui croit en la flexibilité et se soucie du bien-être de son équipe?
  • Vous désirez faire partie du soutien de la carrière des artistes tout en collaborant au développement d’une PME?

COORDONNATEUR.TRICE D'EXPÉRIENCE AU SOUTIEN DES ARTISTES recherché.e pour joindre son équipe de coordination.

Votre rôle consiste à coordonner les différentes demandes d’audition, d'entrevues et les offres pour nos artistes en coordonnant leur agenda et leurs convocations. Gérer les communications et le transfert d’informations entre nos artistes et nos clients. Le tout, en collaborant étroitement avec l’équipe de coordination et la présidente.

Qui sommes-nous ?
Fondée en 1957, L’Agence La Suite est aujourd’hui la plus ancienne agence artistique à Montréal. En mettant l’accent sur la diversité au sein des artistes qu’elle représente, elle a su se bâtir une solide réputation dans l’industrie. L’Agence La Suite représente des comédiens.nes de grand talent sur une multitude de projets en cinéma, téléséries, publicité, théâtre, et voix ainsi que des mannequins pour une multitude de campagnes d’affichages et publicités photos. Nous sommes fières de représenter cette grande variété d’artistes. L’inclusion et l’ouverture ont toujours fait partie des valeurs de l’entreprise.

Que fait une agence artistique?
Nous assurons la coordination, la gestion et le développement de la carrière artistique. De la négociation des contrats et la gestion des horaires, nous conseillons nos artistes vers l’atteinte de leur objectif de carrière.

Pourquoi travailler chez La Suite?

  • Faire partie d’une équipe dynamique, respectueuse, soucieuse de votre bonheur et de votre épanouissement au travail;
  • Prendre part au soutien et développement de la carrière de nos artistes ainsi que de l’entreprise;
  • Avoir un horaire de bureau, des congés flexibles, sans responsabilité hors des heures de travail;
  • Profiter d’un bureau élévateur, parce qu’on aime pouvoir se dégourdir les jambes;
  • Avoir la possibilité de travail hybride flexible après la formation.

Principales responsabilités :

  • En collaboration avec l’équipe, traiter toutes les demandes relatives aux artistes (casting, médias, entrevues, etc.);
  • Coordonner les horaires et les convocations des artistes;
  • Suivi des contrats;
  • Mise à jour du matériel promotionnel, du site web et du profil des artistes;
  • Développer en équipe des opportunités et des projets pour nos artistes;
  • Assister à des événements et toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :

  • Toutes combinaisons de scolarité et d’expériences pertinentes seront considérées :

    • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente comme 2e assistante à la réalisation, coordonnatrice de production en agence publicitaire, en maison de production, en agence artistique, dans le domaine télévisuel, cinématographique, culturel, mode ou domaine connexe;
    • Formation en communications, gestion, management ou autre domaine en lien avec le milieu artistique;
  • Maitrise de la Suite Microsoft Office 365 (PC), Google drive et Dropbox;
  • Connaissance des conventions UDA et ACTRA (atout);
  • Possède une bonne connaissance des maisons de production, productions audio-visuelles, des diffuseurs de chez nous (atout);
  • Parfaitement bilingue (français et anglais, écrit et parlé);

Compétences et habiletés recherchées :

  • Sait être très rigoureux, minutieux, efficace et autonome;
  • Possède une très bonne gestion du stress et du sens des priorités;
  • Est très organisé et sait gérer plusieurs dossiers simultanément de manière efficace, tout en respectant les échéanciers très serrés de l’industrie;
  • Sait faire preuve d’intelligence émotionnelle, d’écoute et de discrétion;
  • Être un excellent communicateur, démontrer de l’entregent, un sens de l’humour et un esprit créatif;
  • Sait intégrer rapidement de nouvelles connaissances;
  • Faire preuve d’initiative et sait porter l’entreprise plus loin;
  • Aimer travailler en équipe dans un milieu dynamique au rythme rapide, dans un milieu de travail à aire ouverte.

Type de poste: Permanent.
Horaire de travail : Lundi au vendredi.
Salaire : Annuel établi en fonction du bagage académique et de l’expérience.
Lieu de travail : À Montréal dans le quartier de Griffintown en présentiel avec une possibilité de travail hybride flexible une fois la formation complétée.
La date d’entrée en fonction : Dès que possible.

Vous êtes la personne que nous cherchons ? Faites parvenir votre CV en remplissant le formulaire.

Seuls.es les candidats.es retenus.es seront contactés.es.

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