Agence La Suite

Agence La Suite

depuis 1957
Montréal

À propos

Qui sommes-nous ?

Fondée en 1957, L’Agence La Suite est aujourd'hui la plus ancienne agence artistique à Montréal. En mettant l'accent sur la diversité au sein des artistes qu'elle représente, elle a su se bâtir une solide réputation dans l'industrie. L’Agence La Suite représente des comédiens.nes de grand talent sur une multitude projets en cinéma, téléséries, publicité, théâtre, et voix ainsi que des mannequins pour une multitude de campagnes d’affichages et publicités photos. Unique en son genre, elle est une des rares agences bilingues au Canada représentant une aussi grande variété d’artistes et de mannequins de tout âge, langue et culture sous une même bannière. Nous sommes fières de représenter cette grande variété d'artistes. L’inclusion et l’ouverture ont toujours fait partie des valeurs de l’entreprise.

Notre histoire:

Depuis sa fondation, l’agence a revêtu différentes identités, toutes à l’image des femmes qui l’ont dirigée. D’abord nommée Constance Brown comme sa fondatrice, elle est la première agence de mannequins à Montréal. En 1990, Sybille Sasse prendra le relais pendant 27 ans. C’est en 2017 que Michèle Leclerc devient la troisième propriétaire de l'agence.
Cette nouvelle aire imposait un nouveau nom et il aura fallu un peu plus d’un an pour y arriver.  Après Constance Brown, Sasse-Brown, Sybille Sasse, nul autre mot n'avait plus de signification que La Suite. Une référence à l’histoire; une vision d’avenir.

Que fait une agence artistique?

Nous assurons la coordination, la gestion et le développement de la carrière artistique de la négociation des contrats à de la gestion des horaires. Nous conseillons nos artistes vers l’atteinte de leurs objectifs de carrière.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser