• Orchestrer le programme de fidélisation (commande d’objets promotionnels, suivi des récompenses clients, responsable du plan des communication annuel du programme)
  • Organisation et logistique des événements spéciaux et promotionnels (cabane à sucre, méchoui, weekends de conférences en dehors de nos agences, etc)
  • Coordonner l’organisation et la logistique liées à notre présence au salon International Tourisme Voyages et autres salons annuels
  • Évaluation et suivi des demandes de commandites
  • Recherche de partenariats
  • Collaboration aux autres tâches du département au besoin

Qualifications requises :

  • Formation technique ou professionnelle en événementiel;
  • 2 ans d’expérience de gestion évènementielle;
  • Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office;
  • Expérience en stratégie de communication clients;
  • Atout ; bonne connaissance du logiciel hubspot;
  • Atout; aisance et intérêt pour gestion de BD.

Qualités exigées :

  • Leadership;
  • Efficacité, grand sens de l’organisation, gestion des priorités et respect des échéanciers;
  • Qualités relationnelles, de communication et aptitude à l’animation;
  • Capacité de résistance au stress;
  • Rigueur dans la vérification de l’information.

Conditions de travail :

  • Poste permanent à temps plein basé sur 37.5 heures par semaine;
  • Combinaison de télétravail et de présentiel à notre bureau de Laval;
  • Évènements occasionnels soir et weekend;
  • Salaire compétitif;
  • Congés et semaines de vacances concurrentiels;
  • Programme de bonification annuel;
  • Programme de crédits voyage de $500 par employé par année;
  • Assurance collective;
  • Contribution de l’employeur dans un REER;
  • Environnement de travail dynamique, convivial et un employeur qui a à cœur le bien-être de ses employés.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.