- Orchestrer le programme de fidélisation (commande d’objets promotionnels, suivi des récompenses clients, responsable du plan des communication annuel du programme)
- Organisation et logistique des événements spéciaux et promotionnels (cabane à sucre, méchoui, weekends de conférences en dehors de nos agences, etc)
- Coordonner l’organisation et la logistique liées à notre présence au salon International Tourisme Voyages et autres salons annuels
- Évaluation et suivi des demandes de commandites
- Recherche de partenariats
- Collaboration aux autres tâches du département au besoin
Qualifications requises :
- Formation technique ou professionnelle en événementiel;
- 2 ans d’expérience de gestion évènementielle;
- Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
- Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office;
- Expérience en stratégie de communication clients;
- Atout ; bonne connaissance du logiciel hubspot;
- Atout; aisance et intérêt pour gestion de BD.
Qualités exigées :
- Leadership;
- Efficacité, grand sens de l’organisation, gestion des priorités et respect des échéanciers;
- Qualités relationnelles, de communication et aptitude à l’animation;
- Capacité de résistance au stress;
- Rigueur dans la vérification de l’information.
Conditions de travail :
- Poste permanent à temps plein basé sur 37.5 heures par semaine;
- Combinaison de télétravail et de présentiel à notre bureau de Laval;
- Évènements occasionnels soir et weekend;
- Salaire compétitif;
- Congés et semaines de vacances concurrentiels;
- Programme de bonification annuel;
- Programme de crédits voyage de $500 par employé par année;
- Assurance collective;
- Contribution de l’employeur dans un REER;
- Environnement de travail dynamique, convivial et un employeur qui a à cœur le bien-être de ses employés.