Chargé·e de production, Festival Juste pour rire – Volet Francophone

Montréal
Contractuel

Juste pour rire est le leader mondial du divertissement humoristique. Véritable fleuron de notre culture québécoise depuis plus de 40ans, des milliers de festivaliers se retrouvent chaque année en juillet sur la Place des festivals.

Nous sommes à la recherche d’une personne pour occuper le poste de Chargé(e) de production lors du festival 2023. C’est un mandat à temps plein de janvier à août, en mode hybride (on aime être ensemble les jeudis pour les [email protected]).

 Ce que nous offrons :

  • Environnement de travail stimulant
  • Équipe dynamique
  • Horaire flexible
  • Une ambiance fidèle aux valeurs de l’entreprise

Vous serez reconnu pour:

  • Évaluer et rassembler les besoins en logistique (permis, sécurité travail, etc.) aménagement (plombier, tentes, etc.) et techniques (énergie, gréage, etc.) de tous les éléments de la programmation incluant ; les arrières- scènes, les activations, l’alimentaire, et le kiosque info ou autres installations extérieures et assurer leurs suivis;
  • Prendre connaissance des installations et du plan du site du Festival JPR 2023;
  • En collaboration avec l’assistante de production, suivre et mettre à jour l’échéancier de production du FJPR 2023;
  • Écrire et superviser les fiches de projets et les mettre à jour;
  • Évaluer et valider les horaires de montage, opérations et démontage des installations;
  • Évaluer, valider et soumettre les besoins en machinerie et outillage;
  • Déposer à la fin de son mandat un bilan et ses recommandations;
  • S’assurer que toutes les informations utiles sont compilées dans le cahier de charges du Festival déposé sous forme de Protocole à la Ville de Montréal et à la Place des Arts; 
  • Assister à toutes les réunions de direction, d’aménagement des sites, et de production, et en assurer le suivi, et ce, pendant toute la durée du mandat; 
  • Assister à toutes les réunions opérationnelles, et ceux en lien avec les mesures d’urgence;
  • Suivi administratif (création de bon de commande, approbation facture, etc.);

Le profil de notre perle rare :

  • Minimum de 2 ans d’expérience en évènementiel ou domaine connexe;
  • Connaissance de base en aménagement et en technique;
  • Connaissance des logiciels de base de la suite Office un atout ;
  • Maîtrise de Microsoft 365 (Teams et SharePoint, en particulier);
  • Maîtrise du logiciel AutoCad un atout ;
  • Bilinguisme, parlé et écrit;
  • Méthodique et rigueur dans l’exécution des tâches;
  • Excellente capacité à communiquer;
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Capacité à bien travailler en équipe, diplomatie et habiletés interpersonnelles.

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