Lieu de travail
En mode hybride, partagé entre le télétravail et le présentiel. Local situé dans le Vieux-Port de Montréal (Métro Place-d’Armes).
Site Internet et Facebook
www.magistrum.ca
https://www.facebook.com/magistrumformation
Type d’emploi
Poste permanent – entre 28 h et 32 heures par semaines, à discuter (révisable annuellement)
Fonctions liées au poste - description des tâches
- Mise à jour des sites web
- Mise en ligne des activités de formation
- Coordination d’infolettres et de communiqués
- Gestion des réseaux sociaux
- Support à l’organisation d’événements (formations, symposiums, congrès etc.)
- Faire les démarches auprès des différents fournisseurs et négocier les contrats concernant la logistique des activités
- Accueil des participants aux événements
- Réaliser des échéanciers et les respecter
- Établir et gérer le calendrier des formations
- Assurer le suivi avec les formateurs
- Faire des recherches web pour des achats
- Coordonner les événements sur différents aspects & participer à la réalisation
- Collaborer avec la directrice générale à l’élaboration de budgets
- Collaborer avec la directrice générale à l’élaboration de contrats pour les formateurs
- Diverses tâches administratives
Compétences requises
- BAC en communication, en gestion de projet, gestion événementielle ou toute autre combinaison de formation connexe et d’expérience pertinente
- 1 à 2 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la gestion d’événements
- Posséder une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
- Maîtrise de la suite Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Connaissance du logiciel Wordpress un atout
Qualités recherchées
- Grand sens de l’organisation et de la priorisation des tâches
- Rigueur et souci du détail
- Capacité à mener plusieurs dossiers de front
- Aisance, tact et diplomatie
- Autonomie
- Esprit d’équipe et de collaboration
- Capacité à travailler efficacement au sein d’une petite équipe
- Facilité à collaborer et à négocier avec différents fournisseurs ou partenaires
- Facilité à apprendre et à utiliser de nouveaux outils informatiques
Rémunération
À partir de 25 dollars l’heure, selon expérience
Avantages sociaux
- Deux semaines de vacances annuellement
- Congés payés durant la période des fêtes de fin d’année (deux semaines)
- Cinq jours de congé maladie par année
- Assurance collective
Nom complet de la personne ressource à contacter
Me Cindy GILBERT, notaire et directrice générale
Candidature à envoyer en remplissant le formulaire.