Coordonnateur·trice aux événements et communication

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Lieu de travail
En mode hybride, partagé entre le télétravail et le présentiel. Local situé dans le Vieux-Port de Montréal (Métro Place-d’Armes).

Site Internet et Facebook
www.magistrum.ca
https://www.facebook.com/magistrumformation

Type d’emploi
Poste permanent – entre 28 h et 32 heures par semaines, à discuter (révisable annuellement)

Fonctions liées au poste - description des tâches

  • Mise à jour des sites web
  • Mise en ligne des activités de formation
  • Coordination d’infolettres et de communiqués
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Support à l’organisation d’événements (formations, symposiums, congrès etc.)
  • Faire les démarches auprès des différents fournisseurs et négocier les contrats concernant la logistique des activités
  • Accueil des participants aux événements
  • Réaliser des échéanciers et les respecter
  • Établir et gérer le calendrier des formations
  • Assurer le suivi avec les formateurs
  • Faire des recherches web pour des achats
  • Coordonner les événements sur différents aspects & participer à la réalisation
  • Collaborer avec la directrice générale à l’élaboration de budgets
  • Collaborer avec la directrice générale à l’élaboration de contrats pour les formateurs
  • Diverses tâches administratives

Compétences requises

  • BAC en communication, en gestion de projet, gestion événementielle ou toute autre combinaison de formation connexe et d’expérience pertinente
  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la gestion d’événements
  • Posséder une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Maîtrise de la suite Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Connaissance du logiciel Wordpress un atout

Qualités recherchées

  • Grand sens de l’organisation et de la priorisation des tâches
  • Rigueur et souci du détail
  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front
  • Aisance, tact et diplomatie
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Capacité à travailler efficacement au sein d’une petite équipe
  • Facilité à collaborer et à négocier avec différents fournisseurs ou partenaires
  • Facilité à apprendre et à utiliser de nouveaux outils informatiques

Rémunération
À partir de 25 dollars l’heure, selon expérience

Avantages sociaux

  • Deux semaines de vacances annuellement
  • Congés payés durant la période des fêtes de fin d’année (deux semaines)
  • Cinq jours de congé maladie par année
  • Assurance collective

Nom complet de la personne ressource à contacter
Me Cindy GILBERT, notaire et directrice générale

Candidature à envoyer en remplissant le formulaire.

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