Lieu de travail
En mode hybride, partagé entre le télétravail et le présentiel. Local situé dans le Vieux-Port de Montréal (Métro Place-d’Armes).

Site Internet et Facebook
www.magistrum.ca
https://www.facebook.com/magistrumformation

Type d’emploi
Poste permanent – entre 28 h et 32 heures par semaines, à discuter (révisable annuellement)

Fonctions liées au poste - description des tâches

  • Mise à jour des sites web
  • Mise en ligne des activités de formation
  • Coordination d’infolettres et de communiqués
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Support à l’organisation d’événements (formations, symposiums, congrès etc.)
  • Faire les démarches auprès des différents fournisseurs et négocier les contrats concernant la logistique des activités
  • Accueil des participants aux événements
  • Réaliser des échéanciers et les respecter
  • Établir et gérer le calendrier des formations
  • Assurer le suivi avec les formateurs
  • Faire des recherches web pour des achats
  • Coordonner les événements sur différents aspects & participer à la réalisation
  • Collaborer avec la directrice générale à l’élaboration de budgets
  • Collaborer avec la directrice générale à l’élaboration de contrats pour les formateurs
  • Diverses tâches administratives

Compétences requises

  • BAC en communication, en gestion de projet, gestion événementielle ou toute autre combinaison de formation connexe et d’expérience pertinente
  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la gestion d’événements
  • Posséder une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Maîtrise de la suite Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Connaissance du logiciel Wordpress un atout

Qualités recherchées

  • Grand sens de l’organisation et de la priorisation des tâches
  • Rigueur et souci du détail
  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front
  • Aisance, tact et diplomatie
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Capacité à travailler efficacement au sein d’une petite équipe
  • Facilité à collaborer et à négocier avec différents fournisseurs ou partenaires
  • Facilité à apprendre et à utiliser de nouveaux outils informatiques

Rémunération
À partir de 25 dollars l’heure, selon expérience

Avantages sociaux

  • Deux semaines de vacances annuellement
  • Congés payés durant la période des fêtes de fin d’année (deux semaines)
  • Cinq jours de congé maladie par année
  • Assurance collective

Nom complet de la personne ressource à contacter
Me Cindy GILBERT, notaire et directrice générale

Candidature à envoyer en remplissant le formulaire.

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