Magistrum

Magistrum

Montréal

À propos

MAGISTRUM a vu le jour le 1er novembre 2016. Ses fondateurs, Me Michel Beauchamp, notaire émérite, ainsi que Me Cindy Gilbert, notaire, sont d’abord et avant tout associés depuis plus de 30 ans au sein de leur propre étude, BEAUCHAMP ET GILBERT, NOTAIRES INC. En plus de cette pratique spécialisée en droit des successions, en droit des personnes et de la famille, ils ont décidé de fonder MAGISTRUM suite à leur expérience dans le milieu de la formation juridique et dans l’enseignement universitaire. En effet, depuis le début de la mise sur pieds de leur étude notariale, en février 1992, la formation a toujours été au cœur de leur pratique.

Me Beauchamp et Me Gilbert ont donc contribué depuis toutes ces années à former la relève, à former leurs pairs.

Après toutes ces années investies dans la formation, il était évident que la création de MAGISTRUM allait de soi!

MAGISTRUM existe maintenant aujourd’hui dans un but d’offrir, principalement, une meilleure avenue aux juristes qui veulent se spécialiser.

MAGISTRUM veut offrir cette alternative aux juristes du Québec. MAGISTRUM ouvre également ses portes aux professionnels d’autres secteurs intéressés par certains aspects juridiques : les conseillers financiers, les comptables, les travailleurs sociaux, les psychologues, les courtiers immobiliers, les médecins, les arpenteurs-géomètres etc.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser