Groupe Randolph c’est quoi?
C’est simple, c’est une entreprise qui édite des jeux grâce à ses deux éditeurs Randolph et Scorpion Masqué; qui distribue des jeux au Canada et aussi aux États-Unis par sa filiale Hachette Boardgames USA et c’est un franchiseur de pubs ludiques Randolph en plus de détenir une boutique et un service d’animation.

Bref, Groupe Randolph est une entreprise qui veut faire découvrir des jeux et rapprocher les gens et poury parvenir, on s’est diversifié dans plusieurs domaines.

Cool hein?

Nous sommes victimes de notre succès ; on a un gros problème ; on en a plein les bras !

Le département du marketing studio, responsable d’élaborer des stratégies marketing et accompagner nos studios jusqu’à la mise en marché du produit, est à la recherche d’un·e stagiaire.

Tu es une personne dynamique, polyvalente et débrouillarde? C’est ton occasion applique !

STAGIAIRE MARKETING STUDIO
Sous la responsabilité de la Gestionnaire Senior Marketing Studio, ton rôle sera de collaborer au développement et à la mise en place des stratégies marketing des jeux du Scorpion Masqué et du Randolph.

Les missions auxquelles tu vas contribuer:

  • Mise en place de la stratégie marketing
  • Création d’un calendrier de publications sur les réseaux sociaux et suivi de la production d'assets
  • avec l’équipe graphique
  • Suivi de localisations d'assets (ensemble de ressources numériques) pour la mise en marché sur
  • de nouveaux territoires
  • Suivi des relations avec les influenceurs et la presse (recherche de nouveaux partenariats, envoi
  • de jeux etc)
  • Gestion du site internet : création de contenu et suivi des mises à jour
  • Gestion et suivi des événements consommateurs et professionnels

Ce que nous t’offrons :

  • La chance d’acquérir de l’expérience dans un milieu dynamique
  • Un horaire très flexible à temps plein, au bureau et en télétravail
  • Une formation d’accueil et d’intégration avec l’équipe déjà en place, tu ne seras pas seule, on est là pour t’encadrer et te supporter #teamplayer
  • Un rabais employé sur les jeux ainsi que sur la nourriture et les boissons dans les Randolph pubs ludiques
  • De la formation en continu et du support
  • Un environnement de travail positif et stimulant

Ce que tu dois avoir pour le poste :

  • Bonne communication
  • Créativité
  • Rigueur et grand sens de l’organisation
  • Résolution de problème et bonne gestion du stress
  • Habileté en gestion de projet, développement et rédaction
  • Capacité à gérer son temps efficacement)
  • Maîtrise de la suite Microsoft (Word, Excel, Powerpoint)
  • Expérience dans le jeu de société ou autre produit du divertissement (un atout)

Exigences :

  • Formation en marketing ou communication
  • Première expérience réussie en marketing
  • Aptitudes marquées pour le travail d'équipe;
  • Avoir une réelle passion / un réel intérêt pour le jeu de société est essentiel
  • Intérêt marqué pour le marketing digital
  • Avoir un permis de travail valide et être à Montréal

Nous t’offrons la chance de faire partie d’une entreprise jeune et ambitieuse, avec une équipe qui est toujours de la partie quand il s‘agit de déconnecter, de se réunir et d’avoir du plaisir! De ton bord, tu nous offres ta passion et ta compétence.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.