Agent·e au service à la clientèle

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

  • Poste à temps plein 35 h OU temps partiel 20h
  • Lieu de travail : selon le contexte sanitaire en vigueur, en télétravail ou à nos bureaux
  • Entrée en fonction : dès que possible

À propos de la Cantine pour tous
La Cantine pour tous est un OBNL et un réseau d’organismes et d’entreprises d’économie sociale qui offrent des services alimentaires à leur communauté. La mission commune qui anime ses membres est de favoriser la sécurité alimentaire de tous les citoyens en facilitant l’accès à des repas sains et abordables, en particulier pour les enfants et les aînés.

Quelques bonnes raisons de travailler à La Cantine pour tous

  • Une équipe soudée, talentueuse et efficace, qui carbure à la collaboration, dans la bienveillance et la bonne humeur.
  • Une mission inspirante.
  • Des opportunités de développement professionnel, au sein d’une organisation en pleine croissance.
  • Un lieu de travail merveilleux, La Maison de la santé durable : vaste espace de travail collaboratif, propice au réseautage; de la lumière naturelle à profusion; de nombreux espaces de réunion, de détente et de repas; du café gratuit; etc.
  • Le travail en mode hybride (présentiel et au bureau).
  • La participation en continu à la réflexion sur notre culture organisationnelle et le bien-être au travail.
  • Deux semaines de congé à Noël, en plus des vacances annuelles.

Description du poste
En travaillant en étroite collaboration avec la responsable du service à la clientèle et l’équipe de La Cantine pour tous, l’agent.e au service à la clientèle vient s'assurer de répondre aux besoins des clients des programmes de La Cantine pour tous.

Également, il.elle viendra en soutien à des tâches administratives et de comptabilité. La personne doit avoir un intérêt particulier pour les enfants et les aîné.es, de l’entregent et un important souci du détail.

Responsabilités

  • Répondre aux sollicitations courriels et téléphoniques des clients;
  • Faire des suivis de commandes avec les parents de La Cantine dans les écoles et les clients de La Cantine à domicile;
  • Faire la mise à jour des outils numériques;
  • Participer à des kiosques promotionnels et autres événements liés à l'adhésion des programmes;
  • Effectuer des tâches administratives pour les différents programmes de La Cantine pour tous;
  • Autres tâches connexes en lien avec le service à la clientèle et le volet administratif de La Cantine pour tous.

Profil recherché 

  • Apprécié les interactions humaines
  • Minimum 2 ans d’expérience en service à la clientèle est un atout
  • Intérêt marqué pour les aîné.es et les enfants
  • Bilingue Français/Anglais
  • Bonne capacité de rédaction français/anglais
  • Bonne maîtrise de Google Suite, Word et Excel 
  • Confortable avec les outils de bureautique;
  • Souci du détail prononcé
  • Faire preuve d’autonomie 

Pour postuler
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur CV et une lettre d’intérêt au plus tard le mercredi 8 juin 2022 à l'attention du comité de sélection, à Valérie Trudel, via le formulaire. Seules les personnes présélectionnées seront contactées.

Pour en savoir plus
Pour voir tous les postes disponibles, déposer une candidature spontanée ou en savoir plus sur l’équipe et sur le milieu de travail de La Cantine pour tous, consulter notre page Travailler à La Cantine pour tous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.