Agence Atipico est une équipe dynamique et efficace qui se démarque par son côté humain, mais également par sa force créative, sa polyvalence ainsi que sa vaste expertise. Pilier montant dans le domaine des vins et spiritueux, notre entreprise combine stratégie, personnes et ressources afin d’assurer l’atteinte de ses objectifs. Le rendement passe par une vision axée sur les résultats qui ne compromet pas la proximité avec le client.

Communication, respect et collaboration sont au cœur des valeurs de l’entreprise et nous veillons à ce que chaque membre de l’équipe puisse évoluer positivement dans son milieu de travail.

Agence Atipico est actuellement à la recherche d’un(e) gestionnaire de stratégie marketing pour compléter son équipe.

Type d’emploi : Temps plein
Horaire : Lundi au vendredi (entre 9h00 et 17h00)
Lieu : Montréal 

Description du poste 
Le ou la gestionnaire de stratégie marketing travaillera avec les équipes de contenu et de création afin de générer de l’activité et de l’action sur les différentes plateformes de médias sociaux de nos clients. Il ou elle aura le fabuleux défi de mettre de l’avant l’image de marque ainsi que les produits que nous représentons pour les faire briller sur le marché et dans l’œil du public.

Plus précisément, le ou la gestionnaire devra s’acquitter des tâches suivantes :

  • Analyse du marché, des enjeux et de la concurrence et évaluation de l’applicabilité selon le client, ses objectifs et ses besoins
  • Interprétation de données afin d’établir des objectifs à atteindre ou à dépasser
  • Élaboration des stratégies et plans d’action pour les campagnes, le démarchage, la prospection, la publicité et toutes autres activités relativement aux médias sociaux
  • Élaboration de stratégies de communication pour la représentation des clients sur les médias sociaux et traditionnels 
  • Élaboration des calendriers éditoriaux
  • Rédaction de courriels et de contenu publicitaire, de contenu web (blogues, chroniques, articles, etc.)  communiqués de presse en appliquant des stratégies d’optimisation, notamment les hyperliens et le SEO
  • Rédaction de tout autre matériel nécessaire à l’entreprise selon les besoins
  • Tenue à jour des dossiers et bases de données de l’entreprise relatifs aux activités de développement de l'entreprise et des clients
  • Suivi des performances et optimisation
  • Participation aux réunions d’équipe hebdomadaires
  • Toutes autres tâches connexes

Profil recherché et qualifications requises

  • Être titulaire d’un Baccalauréat en communications ou en marketing
  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire, ou posséder une expérience équivalente
  • Toute expérience en rédaction web et SEO est un atout

De plus, les aptitudes suivantes sont essentielles :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral, et efficacité rédactionnelle
  • Sens créatif et artistique aiguisé
  • Bonne connaissance des différentes plateformes de médias sociaux ainsi que des domaines médiatique et numérique
  • Éthique de travail rigoureuse et organisée
  • Bonne capacité à gérer les tâches prioritaires malgré un grand nombre de livrables dans des délais serrés

Nous invitons les personnes intéressées par ce poste à soumettre leur candidature rapidement en envoyant leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire. 

N.B. Cette annonce s’adresse à toute personne intéressée par la présente offre d’emploi et dont la candidature correspond au profil recherché. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

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