NEXERA (www.nexeradistribution.com) est un chef de file nord-américain dans le domaine de la conception, de la fabrication et de la commercialisation en ligne de meubles résidentiels tendances et fabriqués au Québec.
En tant qu’Agent(e) de service après-vente vous devrez répondre aux demandes des clients (courriels, téléphone), principalement pour des questions techniques ou des demandes de pièces de remplacement. Il vous sera également demandé d’apporter votre analyse et vos préconisations sur les réclamations afin d’offrir un service après-vente irréprochable.
Détail des tâches :
- Répondre aux appels, courriels (questions et informations), ou portails web de nos clients
- Apporter une assistance technique sur l’assemblage de nos produits
- Traitement des réclamations (saisie de données, suivi des courriels)
- Superviser l’envoi de pièces de remplacement (priorisation des envois, impression d’étiquettes de transport, documentation de douane,…)
- Suivi des procédures et analyse des réclamations via des rapports hebdomadaires
- Maintenir un niveau de service irréprochable
- Autres tâches connexes
Profil et compétences :
- Bilinguisme obligatoire (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
- Être organisé(e) et capable de gérer plusieurs choses à la fois, sans stress
- Faire preuve de courtoisie, maturité et professionnalisme
- Être à l’aise avec l’informatique (Outlook, Excel, ERP, …)
Si vous vous reconnaissez dans cette description, on veut vous rencontrez !