Tu es une personne créative et débordante d’énergie? Tu as un don pour convaincre les gens? La Division du Québec est à la recherche d’un chargé ou d’une chargée de projets aux événements qui sera responsable de planifier et de coordonner la logistique d’événements de collecte de fonds.
À propos de nous :
La Société canadienne de la sclérose en plaques a une vision audacieuse de l’avenir. Son équipe professionnelle regroupe des gens engagés qui poursuivent un but commun, à savoir stopper la SP et contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par cette maladie.
Pour obtenir plus d’information sur la Société de la SP, visite le scleroseenplaques.ca.
Ton rôle consistera en ce qui suit :
- Planifier et organiser des événements de collecte de fonds.
- Gérer et coordonner toute la logistique du projet : installation, agencement de l’espace, transport de matériel, etc.
- Choisir les prestataires, les fournisseurs, les intervenants (traiteurs, artistes, techniciens, etc.) en respectant le budget alloué.
- Négocier les ententes avec les fournisseurs.
- Mesurer l’impact de l’événement grâce à des outils adaptés aux objectifs (satisfaction des participants, mesure des retombées, etc.).
- Établir de nouvelles relations d’affaires avec des participants et des partenaires éventuels.
- Élaborer de nouvelles stratégies pour augmenter le nombre de participants et la collecte de fonds.
- Soutenir les participants dans leur collecte de fonds.
Ce que nous offrons :
- Un poste permanent, selon un horaire hebdomadaire de 35 heures.
- Un horaire flexible et un environnement de travail hybride (espace de cotravail et télétravail à domicile).
- Un salaire selon la convention collective et l’expérience pertinente, en plus d’une gamme intéressante d’avantages sociaux.
- Les jours fériés habituels, et une semaine de congé entre Noël et le jour de l’An.
- Un bureau situé tout près du métro McGill.
Ce que nous recherchons :
- Diplôme en gestion philanthropique, en communication, en marketing, en relations publiques ou dans un autre domaine connexe.
- De 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire, préférablement dans le secteur sans but lucratif, le secteur public ou le milieu communautaire.
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit).
- Maîtrise des logiciels de la suite MS Office.
- Connaissances des logiciels InDesign et Photoshop (niveau débutant ou intermédiaire).
- Disponibilité occasionnelle le soir et la fin de semaine lors des événements.
- Permis de conduire (un atout).
Tu souhaites contribuer à la mission d’un organisme caritatif? N’attends plus et envoie-nous ton curriculum vitæ ainsi qu’une lettre d’accompagnement via le formulaire d’ici au 12 janvier 2022.
Comme il a été mentionné ci-dessus, les bureaux de la Société de la SP seront fermés pendant la période des fêtes. Nous remercions d’avance tous les candidats et les candidates de leur intérêt. À noter toutefois que nous communiquerons uniquement avec les personnes qui auront été sélectionnées pour une entrevue.