L'Éloi est une boite de création de contenu photo & vidéo, spécialisé en mode et en publicité, qui a vu le jour à Montréal en 2000. Nous représentons les photographes, réalisateurs et directeurs artistiques les plus progressifs du Canada. Nous habitons un espace de création de 20 000 Pieds carrés abritant 4 studios, un coworking space, un atelier, un lab créatif et une gigantesque terrasse sur le toit. Nous sommes dynamiques et opérons à un rythme rapide. Notre stratégie de croissance est excitante.  Nous valorisons l'expérience client, la collaboration et la croissance dans un contexte créatif et passionné. Le potentiel est immense…

Sommaire de la fonction 
Ton rôle principal sera de faciliter les activités de l’équipe des revenus et de travailler en étroite collaboration avec les producteurs exécutifs afin d’atteindre les objectifs du plan de vente. Il(elle) est le point de référence pour tous les collègues et les clients et artistes. Il(elle) est bien organisé afin de fournir le soutien nécessaire à l'équipe. 

Ton impact

  • Créer et coordonner les argumentaires de vente percutants basés sur les briefs client, la vision de l'artiste et les paramètres de production à l’interne, à l'agence ou chez le client.
  • Assurer le plus haut niveau de service client dans ses relations avec la clientèle. 
  • Gardien des lignes directrices en termes de norme graphique.
  • Supporter le gestionnaire des ventes au quotidien. 
  • Contribuer de manière proactive aux produits, à la stratégie et aux événements marketing.
  • Développer et mettre en place les outils de vente et de marketing tels que définis dans les plans vente et marketing. 
  • Assister les producteurs exécutifs dans le développement de présentation (plan, réunions avec les clients, etc.).

Tâches

  • Coordonner les différents calendriers entre les parties impliquées;
  • Compiler et organiser les informations pour les appels d'offres;
  • Préparer les fichiers de production selon les normes établies;
  • Maintenir à jour la base de données CRM (pipedrive) de clients et de pigistes; 
  • Coordonner le développement de composantes de communication avec les divers intervenants (dont les agences externes);

Exigences

  • Diplôme d’étude collégiale en Marketing ou équilavent.
  • Minimum de 1 ans d'expérience, de préférence dans un environnement créatif.
  • Expérience de gestion de production et gestion de projet un atout.
  • Connaissance de la suite Adobe, illustrator.
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.