Principales responsabilités :
En collaboration avec notre coordonnatrice des réseaux sociaux et sous la supervision de notre directrice marketing, le coordonnateur(trice) aux communications numériques sera responsable de :

  • Assurer la planification, l’idéation, la création et l’envoi des infolettres à nos abonnés (50%);
  • Contribuer à la création et à la diffusion de contenus sur le site web (20%);
  • Maintenir la relation et collaborer à des stratégies marketing avec les ambassadeurs et les marques (20%);
  • Collaborer à la mise en place de campagnes publicitaires numériques (10%);
  • Analyser l’impact des actions posées, participer à la réalisation de bilans de campagnes et publications et formuler des recommandations pour améliorer les performances;
  • Soutenir l’équipe dans diverses tâches reliées au marketing et aux communications.

Compétences recherchées :
Le candidat ou la candidate recherchée doit rencontrer les compétences suivantes :

  • Être autonome et créatif;
  • Avoir une excellente capacité de rédaction tant en français qu’en anglais;
  • Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification;
  • Forte capacité à travailler en équipe, interagir avec de nombreux intervenants;
  • Pouvoir gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant les échéanciers;
  • Avoir une bonne capacité à travailler sous pression;
  • Posséder une formation et une expérience pertinente dans le domaine des communications;
  • Être à l’aise avec une plateforme d’infolettre et un logiciel de graphisme (un atout);
  • Connaître le commerce de détail (un atout).
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