Coordonnateur(trice), promotion et numérique, Rouge, Énergie et iheart

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Connaissez-vous quelqu'un qui serait parfait pour ce poste ? Si vous recommandez un candidat qualifié qui n'est pas un employé actuel de Bell et qu'il est embauché, vous pourriez être admissible à une prime de recommandation ! Il suffit de rechercher le hashtag de référence dans la description du poste pour vérifier si ce poste est admissible.

Responsabilités :

  • Coordonner des projets numériques (sites web, social, sms, infolettres, applications, etc.) et des projets de promotions pour les marques radio/audio de Bell Média (Rouge, Énergie et iheart) ;
  • Assurer la liaison avec les intervenants internes et externes, les fournisseurs et les divers départements afin d’obtenir les mises à jour des plateformes, de partager l’information, d’obtenir le matériel créatif nécessaire, tout en s’assurant du bon fonctionnement de toutes les étapes des projets;
  • Coordonner les prix et matériel promotionnel dans le cadre de concours
  • Rédiger les règlements des concours, contacter les gagnants et produire des rapports à la RACJ
  • Rédiger des documents post-mortem et compiler les résultats
  • Supporter l’équipe terrain au besoin pour des activations variées
  • Coordonner des calendriers de production et de réservation d’inventaire
  • Être responsable de projets spéciaux
  • Gérer du contenu de réseaux sociaux
  • Assister les gestionnaires à l’élaboration des rapports de performances numériques
  • Assurer l’uniformité de nos marques radio, sites web, de nos réseaux sociaux et le respect des normes de nos marques
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements de ventes, de programmation et du numérique
  • Rédiger et/ou traduire des documents de présentation
  • Supporter les coordonnateurs promo de chaque station au besoin
  • Tâches administratives variées

Compétences requises :

  • Minimum 3 ans d’expérience en lien avec le poste
  • BAC en communication, administration ou marketing, et/ou en lien avec le numérique
  • Dynamisme, sens de la débrouillardise et de l’organisation
  • Capacité de respecter les échéanciers, de gérer les priorités et grand souci du détail
  • Solides aptitudes pour la communication écrite et verbale
  • Bonne résistance au stress et au travail sous pression
  • Bonne autonomie et sens des responsabilités
  • Capacité à mener des dossiers de front et ce, avec plusieurs intervenants à la fois;
  • Excellente maîtrise des logiciels Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Facebook manager, logiciel de gestion de projets, Canva (ou autre logiciel de présentation)
  • Connaissance de divers formats de fichiers graphiques
  • Expérience au sein d’une agence de publicité, un atout
  • Expérience / intérêt pour le domaine des médias, un atout
  • Bilingue (anglais/français)

Le bilinguisme est requis. Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Niveau du poste : Non-cadre
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal
Profil de travail flexible : Travail mobile
Nom du contact : Latifa Cisse
Date limite pour postuler : 2021-11-10

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse [email protected] afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse [email protected]

Veuillez prendre note que vous devrez peut-être soumettre votre cote actuelle d’évaluation du rendement au cadre embaucheur pendant le processus de recrutement.

---------------------------------------------------------------

Job Title: Promotion and Digital Coordinator, Rouge, Énergie et iheart, Bell Média, Non-mgmt

Are you ready to grow your career by taking on a new role at Bell? We always look for qualified internal applicants within our own team to support their development.

The Bell Media team creates and delivers the best Canadian and international content across our digital media, television, radio, and out-of-home advertising platforms. We’re looking for innovative team players ready to take some of the most well-known entertainment brands in the country to the next level.

Do you know someone who would be perfect for this opportunity? If you refer a qualified candidate who is not a current Bell employee and they are hired, you may be eligible to receive a referral bonus! Simply look for the referral hashtag in the job description to see if this role qualifies.

Responsibilities:

  • Coordinate digital projects (websites, social, sms, newsletters, applications, etc.) and promotions for Bell Media's radio/audio brands (Énergie, Rouge and iheart;
  • Liaise with internal and external stakeholders, suppliers and various departments to obtain platform updates, share information, obtain necessary creative materials, at every stages of projects;
  • Coordinate prizing and promotional material for contests
  • Write contest rules, contact winners and produce reports to RACJ
  • Write post-mortem documents and compile results
  • Support the field team as needed for various activations
  • Coordinate production and inventory booking schedules
  • Responsible for special projects
  • Manage social media content
  • Assist managers in the development of digital performance reports
  • Ensure consistency of our radio brands, websites, social networks and compliance with our brand standards
  • Work closely with sales, programming and digital departments
  • Write and/or translate presentation materials
  • Support the promo coordinators of each station as needed
  • Various administrative tasks

Requirements:

  • Minimum 3 years of experience related to the position
  • Bachelor's degree in communication, administration or marketing, and/or related to digital technology
  • Must be dynamic, resourceful and organized
  • Attention to detail and the ability to manage priorities and meet deadlines
  • Strong oral and written communication skills
  • Must be able to manage stress well and work under pressure
  • Good autonomy and sense of responsibility
  • Must be able to multitask on projects with multiple stakeholders at once
  • Excellent command of Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Facebook Manager, project management software, Canva (or other presentation software)
  • Knowledge of various graphic file formats
  • Experience in an advertising or marketing agency is a plus
  • Experience/interest in the field of media is a plus
  • Bilingual (English and French)

Bilingualism is required (English and French); adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.

Additional Information:

Position Type: Non Management
Job Status: Regular - Full Time
Position Level: Non Management Job Location: Canada : Quebec : Montreal
Flexible work profile: Mobile
Contact Name: Latifa Cisse
Application Deadline: 11/10/2021

Please apply directly online to be considered for this role. Applications through email will not be accepted.

At Bell, we don’t just accept difference - we celebrate it. We’re committed to fostering an inclusive, equitable, and accessible workplace where every team member feels valued, respected, and supported, and has the opportunity to reach their full potential. We welcome and encourage applications from people with disabilities.

Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process. For a confidential inquiry, simply email your recruiter directly or [email protected] to make arrangements. If you have questions regarding accessible employment at Bell please email our Diversity & Inclusion Team at [email protected]

Please note that you may be required to submit your current Performance Review rating to the hiring leader during the recruitment process.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.