Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, Section locale de Montréal, est à la recherche d'un adjoint administratif ou d'une adjointe administrative pour occuper un poste temporaire (3 ans min.) et à plein temps (5 jours sem./ 34,5 hres).

Étant sous la responsabilité du secrétaire-trésorier ou de son représentant, aura comme fonctions principales le travail clérical, utilisera des logiciels informatiques comme Microsoft Office, les médias sociaux ainsi que divers appareils de bureau.

CLASSE SALARIALE : Rémunération de 29,63$ de l'heure et conditions selon la convention collective en vigueur.

QUALIFICATION DE BASE :  

  • Diplôme d’études secondaires, DEP en secrétariat ou DEC en technique de bureautique ou l’équivalent et/ou 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissances avancées des logiciels Microsoft Office
  • Doigté : vitesse et précision de 50 mots/minute
  • Excellente maîtrise du français écrit.

PARTICULARITÉS : Initiative, capacité de collaborer et travailler en équipe, bon jugement des priorités et sens de l’organisation. Connaissance des structures syndicales un atout.

Les personnes intéressées pourront soumettre leur candidature à monsieur François Kirsch, secrétaire-trésorier, via le formulaire, télécopieur (514-593-3959) ou courrier (565, boul. Crémazie est Bureau 3100 Montréal (Québec) H2M 2V6).

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