Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, Section locale de Montréal, est à la recherche d'un adjoint administratif ou d'une adjointe administrative pour occuper un poste temporaire (3 ans min.) et à plein temps (5 jours sem./ 34,5 hres).
Étant sous la responsabilité du secrétaire-trésorier ou de son représentant, aura comme fonctions principales le travail clérical, utilisera des logiciels informatiques comme Microsoft Office, les médias sociaux ainsi que divers appareils de bureau.
CLASSE SALARIALE : Rémunération de 29,63$ de l'heure et conditions selon la convention collective en vigueur.
QUALIFICATION DE BASE :
- Diplôme d’études secondaires, DEP en secrétariat ou DEC en technique de bureautique ou l’équivalent et/ou 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire
- Connaissances avancées des logiciels Microsoft Office
- Doigté : vitesse et précision de 50 mots/minute
- Excellente maîtrise du français écrit.
PARTICULARITÉS : Initiative, capacité de collaborer et travailler en équipe, bon jugement des priorités et sens de l’organisation. Connaissance des structures syndicales un atout.
Les personnes intéressées pourront soumettre leur candidature à monsieur François Kirsch, secrétaire-trésorier, via le formulaire, télécopieur (514-593-3959) ou courrier (565, boul. Crémazie est Bureau 3100 Montréal (Québec) H2M 2V6).