AGENCE ARTISTIQUE MVA
La date d’entrée en fonction : immédiatement
L’Agence MVA, œuvrant dans le domaine de la représentation artistique au Québec depuis 30 ans, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour appuyer le travail de l’agente responsable du secteur Animateurs au sein de l’entreprise et travaillant en équipe avec la coordonnatrice, publicité et porte-parole du secteur des acteurs.
Tâches principales :
Ses tâches consisteront principalement à assurer la coordination des engagements des artistes du secteur, plus précisément :
- Coordination des engagements découlant des contrats d’animation télé, radio, web et scène : enregistrements, rencontres, essayages, rendez-vous médicaux;
- Coordination des engagements découlant des contrats de porte-parole des animateurs : enregistrements de messages publicitaires, séances photos, tournages, rencontres, événements, publications sur les réseaux sociaux;
- Gestion des demandes d’animation/conférence pour événements corporatifs/privés des animateurs :
- Envoi de formulaires de renseignements à remplir;
- Négociation des cachets et autres conditions;
- Rédaction des contrats (en collaboration avec la responsable du secteur et selon un modèle préétabli);
- Approbation du matériel promotionnel;
- Coordination des engagements;
- Mise à jour des listes de contact;
- Démarchage auprès des contacts existants;
- Traitement des contrats et facturation aux producteurs;
- Coordination des rencontres des artistes avec des collaborateurs potentiels;
- Mise à jour générale des agendas des artistes;
- Mise à jour des projets des artistes dans la base de données;
- Ouverture de dossier de client (demande de photo, fiche coordonnées, CV, etc.);
- Assistance générale de la responsable du secteur;
- Remplacement ponctuel de la coordonnatrice, publicité et porte-paroles – secteur acteurs lors de ses vacances ou absence.
Compétences requises :
- Expérience de 3 à 5 ans en coordination dans un poste similaire dans le domaine télévisuel (idéalement une agence artistique ou maison de production), de la publicité ou de l’événementiel.
- Excellent sens de l’organisation, attention au détail et rigueur professionnelle.
- Excellente capacité à travailler en équipe et entregent.
- Aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément et de manière efficace.
- Bilinguisme (français et anglais) et excellente capacité de communication verbale et écrite en français.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV via le formulaire.