Au Canada, FGL Sports est le plus grand détaillant national d’articles de sport, offrant un assortiment complet de produits de marque et de marque privée, dans ses magasins.
Les bannières FGL Sports sont stratégiquement personnalisées pour répondre aux besoins d'un large éventail de groupes démographiques. Plusieurs marques privées sont les best-sellers de FGL Sports dans leurs catégories. La société et ses franchisésn emploient des milliers de personnes partout au Canada.
Poste de remplacement, temps plein (37h/semaine) – durée indéterminée
Coordonnateur(trice) de production publicité imprimée. Minimum 3 années d’expérience dans le domaine de la pré-impression/impression. Suivi de projets imprimés tels que catalogue, circulaire, affichage, coordination de la prise de photos, etc. Expérience en infographie un atout. Très bonne maîtrise du logiciel Excel. Bilingue. Doit aimer travailler en équipe, être autonome, organisé et avoir la capacité de gérer plusieurs projets simultanément. Milieu de travail stimulant. Plusieurs avantages.