Vous avez du leadership et un bon sens de l’organisation? Vous aimez le travail d’équipe et êtes habile dans la coordination d’événements? Nous avons besoin de vous pour coordonner et faire croître les événements-bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Vous joindrez une équipe ayant à cœur de réunir les ressources financières permettant d’offrir des services humains et chaleureux aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

Préparez-vous à assumer ces responsabilités :

  • Vous élaborerez et implanterez un plan d’action axé sur le développement des événements spéciaux en plus d’une variété de stratégies événementielles pour diversifier l’offre aux donateurs et améliorer les résultats financiers;
  • Vous serez responsable de la planification, l’organisation, la coordination et le contrôle de tous les éléments en lien avec les événements spéciaux (logistique, comités organisateurs, recrutement et encadrement des bénévoles, visibilité, budget, bilan, etc.);
  • Vous offrirez le support approprié aux groupes ou individus de l’externe qui mettent de l’avant une activité au bénéfice de l’Association;
  • Vous développerez de nouvelles techniques de collecte de fonds;
  • Vous établirez et entretiendrez des relations d’affaires avec les donateurs individuels et corporatifs, les organismes, les partenaires, etc.;
  • Vous participerez activement au développement du secteur financement, en collaboration avec les membres de votre équipe.

Vous présentez ce profil? Postulez dès maintenant!

  • Vous détenez un DEC en communication ou marketing ou une formation en gestion d’événements (une combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente pourra être considérée);
  • Vous cumulez 2 ans d’expérience en événementiel ou en collecte de fonds;
  • Vous êtes orienté vers les résultats;
  • Vous avez de l’influence, du leadership, un esprit d’innovation et le sens de l’initiative;
  • Vous détenez une bonne capacité d’adaptation, le sens de l’organisation et le sens des priorités;
  • Vous êtes habile dans le développement et le maintien de partenariats et de relations d’affaires;
  • Vous vous exprimez bien, à l’écrit et à l’oral;
  • Vous avec une bonne connaissance des logiciels de la suite Office.

Conditions de travail

Il s’agit d’un poste permanent dont l’horaire de travail est de 35 h / sem. Le poste est situé à Rimouski, mais des déplacements occasionnels sur le territoire sont requis. Votre rémunération sera déterminée par une échelle salariale. Nous offrons ces avantages : activités sociales organisées par l'employeur, assurance collective, congés de maladie, congés mobiles, horaire flexible, possibilité de télétravail, programme de reconnaissance, reconnaissance des années de service, stationnement gratuit, 2 semaines de vacances dès la première année d'embauche.

Poste « Agente / Agent événements spéciaux »
Josée Fortin, directrice du financement
Association du cancer de l’Est du Québec
151, rue Saint-Louis, case postale 4151
Rimouski (Québec)  G5L 0A4

Le besoin est immédiat. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.