CASACOM est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour se joindre à l’équipe de son bureau de Montréal. Le ou la candidat(e) recherché(e) est enthousiaste, généreux(se), autonome et doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et d’une grande rigueur lui permettant d’accomplir de multiples tâches sans supervision constante. Il ou elle possède une belle feuille de route en réalisations diverses, incluant la rédaction, la gestion de médias sociaux, la recherche et la gestion de projet. Mais avant tout, il ou elle est curieux(se), ambitueux(se), prêt(e) à apprendre et à relever de nouveaux défis, au sein d’une équipe engagée en pleine croissance.

Principales fonctions

  • Rédaction de contenus divers
  • Coordination de projets de création (vidéos, balados, projets de design, etc.)
  • Soutien à l’équipe pour les projets CASACOM ou clients : recherche, veille, relations de presse, organisation d’événements, gestion de projet, etc.
  • Gestion de communauté sur les médias sociaux
  • Élaboration et gestion d’échéanciers de production
  • Rayonnement de CASACOM sur les médias sociaux
  • Toute autre tâche connexe

Exigences

  • BAC en communication ou l’équivalent
  • Expérience de 2 ans ou plus dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Office et G Suite
  • Expérience du travail d’équipe multidisciplinaire
  • Bonne capacité d’écoute et de communication
  • Sens de l’organisation, minutie et rigueur
  • Maîtrise du français et de l’anglais

Au moins six bonnes raisons de se joindre à nous

Travailler chez CASACOM, c’est : œuvrer dans un environnement agréable, profiter de conditions de travail avantageuses, travailler avec les meilleurs, apprendre tous les jours, être accompagné dans son développement professionnel et avoir accès à un réseau mondial.

  • Salaires compétitifs ; accès à plusieurs bonifications
  • Remboursement de la passe mensuelle de transport en commun
  • Programme d’assurances (médical, dentaire, vie, invalidité) et soins de santé virtuels
  • Soutien financier pour les causes des employés
  • Environnement de travail convivial

À propos de CASACOM

Fondée en 2001 à Montréal où se trouve son siège social, CASACOM est une firme pancanadienne leader en relations publiques et en communications intégrées, axée sur les données, qui aide ses clients à prospérer à l’ère numérique. Elle intègre les canaux et les disciplines de communications afin de procurer aux organisations un avantage stratégique dans leurs marchés. CASACOM est réputée pour ses nombreux prix d’excellence et ses programmes d’envergure qu’elle réalise en communication d’entreprise, en affaires publiques, en communication marketing et en marketing relationnel numérique. Habitée par des professionnels engagés qui visent toujours plus haut, pour eux et pour nos clients et bâtie sur des valeurs d’intégrité et d’humanité, CASACOM est gérée par des gens engagés, talentueux et ambitieux. Pertinents dans leurs conseils et orientés vers les résultats, ils sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font tous les jours pour leurs clients. CASACOM peut aussi compter sur plus de 120 partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques. Pour plus de renseignements, visitez le www.casacom.ca.

Pour postuler

Veuillez transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae via le lien BambooHR. Appliquez dès maintenant!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.